Woody (Philippe) Publié le 13 février 2018 Publié le 13 février 2018 Vite ! Il me le faut ! ('tain, quand même... ) 1 Citer
Invité Publié le 13 février 2018 Publié le 13 février 2018 Hé, c'est pas si con que ça en vrai ! je te trouve dur sur ce coup là Woody Citer
Invité Publié le 13 février 2018 Publié le 13 février 2018 il y a 23 minutes, Alex' a dit : Hé, c'est pas si con que ça en vrai ! je te trouve dur sur ce coup là Woody C'est vrai ! Citer
Stéphane NOGUERA (El Mago) Publié le 13 février 2018 Publié le 13 février 2018 Ça a pas l'air top quand même! Si deja le trailer et les images ne plaisent pas ca sent pas bon! Citer Magicalement
Damien DEPARPE Publié le 13 février 2018 Publié le 13 février 2018 L'idée est simple oui ... mais y avait on pensé soit même avant de le voir ? Ça c'est intéressant ! Citer
Jean-Marie CHAILLOUX Publié le 13 février 2018 Publié le 13 février 2018 Ahahahahah ! Il y a maintenant 15 ans, quand je lisais les message sur les forums de magie où les "vieux" disait "Il a réinventé la roue", je les trouvais un peu présomptueux. Maintenant, je comprends..........Il ne s'em.m.rde pas le gars. Pour sortir un produit : -Lire un vieux bouquin - Repérer un principe méconnu ou dont personne n'a vraiment parlé hormis dans quelques vidéos obscurs ou livres poussiereux. - Faire une vidéo qui vend du rêve avec une musique de superhéro, ou une musique qui vend également du rêve. - Attendre que les jeunes magiciens la piratent, ou s'ils ont l'esprit collectionneur, l'achète et me faire quelques sous en faisant parler un peu de moi. - Recommencer dans 5 ans. Ok je sors..... 2 1 Citer
Pierre BVT Publié le 13 février 2018 Publié le 13 février 2018 John Cornélius utilisait et expliquait ce principe il y a 20 ans dans 1 de ses vidéos (creative magic) Citer
Invité Publié le 13 février 2018 Publié le 13 février 2018 Pat Page aussi apparemment et il a l'accord de Mme Page, je ne sais pas trop qui sait mais ça doit être sa femme ou de la famille Citer
Alex DUCACCI Publié le 13 février 2018 Publié le 13 février 2018 On est d'accord que 35 balles un morceau de tissu c'est vraiment vouloir faire du neuf avec du vieux pour faire uniquement de l'argent... Citer
Invité Publié le 13 février 2018 Publié le 13 février 2018 Alors que 35 balles un bout de carton et de fil, c'est tellement mieux Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.