Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Siegfried and Roy : le retour

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

ils sont pas en maison de retraite(:

J'espère que c'était juste pour rire...car tan mieux qu'ils n'y soient pas encore !! Car quand il n'y aura plus ni eux, ni Copperfield, ni Burton, et bien la grande illusion n'existera plus...enfin, pas à un tel niveau. Faudra ce contenter de la (piètre) femme zig zag de Gilles Arthur...

Alors NON, jamais de retraite pour ces messieurs !!

si je puis me permettre, il ne faut pas comparer francais et américains... je m'explique (rapidement finalement, car il n'y a pas besoin d'un bouquin de 300 pages... tongue.gif) :

-les moyens ne sont pas les mêmes,

-le sens du show non plus !... (à mon avis c'est pas pour rien qu'il n'existe pas vraiment d'équivalent au terme "entertainer"... je sais que je l'ai déjà dit sur un autre thread, mais bon... :/)

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

si je puis me permettre, il ne faut pas comparer francais et américains... je m'explique (rapidement finalement, car il n'y a pas besoin d'un bouquin de 300 pages... tongue.gif) :

-les moyens ne sont pas les mêmes,

-le sens du show non plus !... (à mon avis c'est pas pour rien qu'il n'existe pas vraiment d'équivalent au terme "entertainer"... je sais que je l'ai déjà dit sur un autre thread, mais bon... :/)

amitiés,

Julien

He ! Tu dis pas toujours que des [Censuré] sur ce forum, J !! :o;) :grin: :grin: :grin:

Ludo. :grin:

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...