Thomas Publié le 29 janvier 2018 Partager ce message Publié le 29 janvier 2018 Ma mère vient de me dire que l'ami @Vincent HEDAN devrait être en direct dans cette émission. J'imagine qu'il ferai quelques tours et présentera son spectacle (lire le CR de Jérôme @ellieba : https://www.virtualmagie.com/articles/comptes-rendus/spectacles/le-souhait-vincent-hedan/ ) Ps v après coup, apparemment c'était un autre Vincent. 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme ABEILLE Publié le 29 janvier 2018 Partager ce message Publié le 29 janvier 2018 (modifié) Cela lui va bien à Vincent ces petites moustaches ! Modifié 29 janvier 2018 par ellieba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 30 janvier 2018 Auteur Partager ce message Publié le 30 janvier 2018 Il ne l'a pas toujours eu ! 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin (Jean-Claude) Publié le 30 janvier 2018 Partager ce message Publié le 30 janvier 2018 Il y a 23 heures, Thomas a dit : Ma mère vient de me dire que l'ami @Vincent HEDAN devrait être en direct dans cette émission. J'imagine qu'il ferai quelques tours et présentera son spectacle (lire le CR de Jérôme @ellieba : https://www.virtualmagie.com/articles/comptes-rendus/spectacles/le-souhait-vincent-hedan/ ) Ps v après coup, apparemment c'était un autre Vincent. Mais alors il s'agit de Vincent Hedan ou de Victor Vincent (ou de Victor Hedan ou de Victor Vincent) ? Est-ce que les deux sont tes amis ? Citer Melvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 30 janvier 2018 Auteur Partager ce message Publié le 30 janvier 2018 il y a 19 minutes, Melvin a dit : Mais alors il s'agit de Vincent Hedan ou de Victor Vincent (ou de Victor Hedan ou de Victor Vincent) ? Est-ce que les deux sont tes amis ? Quand elle m'a appelé, elle ne se souvenait plus du nom. J'ai parlé de Vincent Hedan et elle a dit oui. Le lendemain, j'ai écouté son message téléphonique et en fait elle disait Viktor Vincent. Elle me confirme à l'instant que c'est lui. J'ai enregistré mais pas encore regardé. J'imagine que le replay doit être accessible quelque part. Tu sais tout sur ma vie trépidante ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme ABEILLE Publié le 30 janvier 2018 Partager ce message Publié le 30 janvier 2018 Viktor VINCENT était à l'instant dans le Quotidien de Yann BARTHES sur TMC pour la promotion de son livre grand-public. Il a fait les mêmes tours que sur Paris Première. Une prédiction avec un NW et une expérience de télépathie avec des dés. Au moins des tours sans pre-show ... histoire de contrarier mon ami Julien LOSA. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves LOES Publié le 30 janvier 2018 Partager ce message Publié le 30 janvier 2018 Mais il a eu des cheveux... Oh ! Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.