Aller au contenu

Coffret Magic de Dominique WEBB


Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai avoir des infos sur un coffret que j'ai chez moi pour lequel je ne trouve aucune infos sur le net. Si quelqu'un peut me renseigner sur la date, les prix auquel il pourrait se vendre...

En vous remerciant par avance.

Christophe

FullSizeRender.jpg

  • J'aime 1

J'aimerai avoir des infos sur un coffret que j'ai chez moi pour lequel je ne trouve aucune infos sur le net. Si quelqu'un peut me renseigner sur la date, les prix auquel il pourrait se vendre...

En vous remerciant par avance.

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle date des années 70. Et en plus c'est un bel objet.

J'aimerai avoir des infos sur un coffret que j'ai chez moi pour lequel je ne trouve aucune infos sur le net. Si quelqu'un peut me renseigner sur la date, les prix auquel il pourrait se vendre...

En vous remerciant par avance.

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'en attendais pas une somme folle, juste une idée de prix

J'aimerai avoir des infos sur un coffret que j'ai chez moi pour lequel je ne trouve aucune infos sur le net. Si quelqu'un peut me renseigner sur la date, les prix auquel il pourrait se vendre...

En vous remerciant par avance.

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben après ça dépend, il y a peut-être qqun parmi nous qui a eu cette boite étant enfant et aimerais la retrouver à tout prix en bon état et qui serait prêt à donner une bonne somme. Faut voir la demande sur cet objet. Moi j'avais commencé aussi avec la boite de Dominique Webb, mais une des années 80 (Super magie), je n'ai plus que qques accessoires, le livre et le carton d'emballage que j'ai toujours conservé pour la photo qui me fascinait. Je ne connaissais pas celle que tu proposes. Y a bcp d'accessoires en commun.

 

SuperMagieWebbDominiqueWebb1975.jpg

Modifié par Melvin
  • J'aime 2

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les 2 boîtes sont assez similaires. La tienne est des années 80, celle que j'ai des années 70, c'est l'une des seuls différence. Je suis prêt a entendre les propositions si des gens sont intéressés. Je ne connais pas la demande sur cet objet, je sais juste qu'elle est introuvable sur le net, j'ai fouiné, chercher sur tout les sites de vente...Et rien. Voilà pour ceux que ça intéresse n'hésitez pas à me faire des propositions en tout cas. Merci Melvin pour tout retour

J'aimerai avoir des infos sur un coffret que j'ai chez moi pour lequel je ne trouve aucune infos sur le net. Si quelqu'un peut me renseigner sur la date, les prix auquel il pourrait se vendre...

En vous remerciant par avance.

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...