Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Super lot de tours


Sébastien M@R!3Y

Recommended Posts

Bonjour,

Je vend le super lot de tours neuf suivant :

MIRACLE BOARD

Un panneau de bois fait mystérieusement disparaître une pièce puis réapparaître.

+

Pena Coin (La pièce à travers le Latex)

Faites traverser une pièce à vue dans un verre !

Vous déposez une pièce sur un morceau de latex tenu autour d'un verre par un élastique.

Vous demandez au spéctateur d'appuyer sur la pièce...

En se concentrant bien fort, la pièce va traverser le latex pour retomber au fond du verre.

Il n'y a aucun trou dans le latex, aucune ouverture !

C'est vraiment magique...

Vendu avec 3 feuilles de Latex

+

Magic Knot - Slydini Silks

Two silks are tied together by a STRONG knot.

The knot is examined by your spectator and then you can Instantly make the knot Disolve!!

Made from the finest reinforced parachute material, the famouse Magic Knot effect popularized by Slydini can be yours!

Excellent Quality!

2 foulards d'excellente qualité + instruction vidéos online

+

Feel A Color Royal

RETROUVEZ LE CHOIX DE VOTRE SPECTATEUR LES YEUX BANDÉS :

Vous montrez quatre cartes colorées et les déposez un à une sur la table. Un spectateur vous bande les yeux à l'aide d'un foulard ou d'une serviette empruntée. Et pour éviter tout soupçon vous tournez le dos au spectateur tout en lui demandant de choisir l'une des quatre cartes et de la retourner...

Ceci étant fait, vous récupérez les quatre cartes, toujours les yeux bandés, et déposez une seule carte sur la table, celle choisie par le spectateur !

IL VA RENDRE FOU VOS SPECTATEURS !

Un tour 100% automatique qui va rendre complètement fou vos spectateurs ! Le choix est totalement libre, et il n'y a absolument rien à voir... Les cartons colorés peuvent être examinés dans tous les sens, il n'y aucune tâche, aucun pli, ni marquage. Vos spectateurs pourront tout essayer sans déceler le moindre trucage. De plus il n'y a aucune préparation. Le tour peut être refait immédiatement !

+

Pin and Wand by Royal Magic

An oversized safety pin and a small wooden wand are displayed. The pin runs through the wand. 

Visibly, the pin penetrates through the wand. This happens as often as the magician likes. The penetration is visible. One second the pin is on one side of the wand and the next, it is on the other. All the props are examineable at any point during, before or after the trick. 

No sleight of hand required.

Tout peux est examiné!

+

Two card Monte

Un best-seller!

You show two cards, then conceal one. The spectator can never guess which card remains. Here is an easy to do version of an old gambling trick.

No sleight of hand involved. Perform it nearly immediatel after opening the package!

Le tout pour 32 euros frais de port inclus

 

1113a.jpg

c9a0aa7d7713378be547d558db29f552.jpg

feel-a-color.jpg

magicknot-400x400.jpg

rmpinandw-full.jpg

ro00710.jpg

Modifié par mandrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !


  • Messages

    • J'ai l'impression qu'il est heureusement tout de même plus fréquent que l'on se "soutienne" entre magiciens que l'inverse. En close-up, il m'est arrivé quelques fois de tomber sur des jeunes qui voulaient faire les malins parce qu'ils avaient dû faire un peu de magie durant quelques mois et commençaient à expliquer aux autres où regarder, etc., mais il suffit en général de les mettre "à l'honneur" de façon bienveillante avec une phrase du genre "Ah, lui connaît le secret, mais puisqu'il est aussi magicien, il ne vous le dira pas !" puis de faire un tour qui les bluffe bien fort (voire de leur demander de nous assister parce qu'ils sont un peu dans le secret, etc.) La tuile, à mes yeux, c'est plutôt le vrai magicien qui est bienveillant, mais qui ne vous prévient pas qu'il est magicien et qui va avoir une réaction "fausse" si on lui fait un tour qu'il connaît (par contre, si on sait à l'avance qu'il est magicien, on peut sortir l'artillerie lourde pour le bluffer, parce que si lui se montre étonné, ça va renforcer l'idée auprès des autres que vous êtes bon 😁). Mais sinon, oui, justement, quand on est un magicien qui assiste à la prestation d'un autre magicien : tout faire pour que sa prestation se passe au mieux (applaudir quand il faut, etc.), ça me semble être le minimum de savoir-vivre.
    • Autant d’affirmations battues en brèche dans cette vidéo de Monsieur Phi intitulée : « Enthoven vs. ChatGPT : QUI EST L'IMPOSTEUR ? »  
    • Hello tout le monde, Petit retour sur la conférence que Matthieu a donné dans notre club à Amiens, qui n'était pas exactement la même que celle de Virtual Magie, a priori, mais il y a eu certains éléments en commun tout de même. Pour résumer, tous les participants ont été em-bal-lés. La thématique était "Cartes, pièces, mentalisme : faire le maximum d'effet avec le minimum de matériel". C'était donc très diversifié dans les effets... mais aussi dans les niveaux, puisque ça allait du travail un peu "technique" en pièces (j'insiste sur les guillemets, car ce n'est vraiment pas si difficile que ça en a l'air si on se donne un peu la peine de travailler : c'est ce qu'il a fait pour "Chorégraphie des main" : un ensemble limité de techniques qui permettent ensuite tout un tas d'effets) à des idées de présentation en mentalisme faisables par tous, en passant par des tours de cartes allant du relativement simple au semi-automatique. L'idée de base était plus ou moins toujours d'avoir un nombre limité de techniques efficaces associées à des astuces de présentation pour une efficacité maximale. Je crois que tout le monde est reparti avec quelque chose : un tour, une technique, une idée (si ce n'est les trois). J'ai même entendu certains de nos membres qui, physiquement, ne peuvent vraiment pas faire grand chose de technique (handicap, âge...) dire qu'ils allaient refaire tel ou tel tour (ce qui, personnellement, m'a fait infiniment plaisir). Matthieu est très pédagogue et prend le temps de répondre à toutes les questions (et il y en avait beaucoup tant tout le monde semblait intéressé). Enfin, c'est peut-être un détail, mais quand on va voir une conférence, on aime souvent bien être un peu bluffés aussi et ce fut le cas (notamment avec la magie des pièces de Matthieu, particulièrement impressionnante en live). Il y a eu pas mal de "Wow !" dans la salle (et même, à un moment un "Excuse-moi, est-ce que tu peux le refaire ? Juste pour le plaisir des yeux !" 😁) Bref, c'est un conférencier que je recommande à tous. Je n'ai pas vu la conférence VM, mais cela m'étonnerait fort qu'elle ne soit pas intéressante vu ce que j'ai vu ce week-end.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8025
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yvan RIPOCHE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.5k
    • Total des messages
      672.9k
×
×
  • Créer...