Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Championnat de France de Magie sur P.Première le 23/11/05


Gérard MERCIER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Six mois de proces avec free car lors du degroupage ma ligne a ete coupé, reponse de free: c'est france telecom qui a coupé, reponse de france telecom c'est free en effectuant le degroupage qui as coupé, resultat j'ai été obligé de payer mon abonnement pendant six mois pour rien ! cela c'est terminé mal...

Free c'est bien tant que cela marche mais au moindre probleme laisser tomber vite n'attendez pas pour resilisier !!!

Modifié par Roland Grall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme Otto, c'est notre JB national, y faut pas lui en vouloir, mais bon si chacun envoie un post pour des infos de ce genre on va faire plus de pages que le sujet de Tyler pour la fabrication de cartes hautement plus intéressant !

Allez je donne l'exemple, j'arrête sur ce sujet qui a déjà bien dérivé !

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rapelle le sujet : COMMENT C'EST POSSIBLE QUE GILLES ARTHUR FAIT QUASIMENT TOUT SEUL CE QUE L'AFAP EN 100 ANS DE RINGARDISME N'A PAS ÉTÉ CAPABLE DE PRODUIRE :

UN CHAMPIONNAT FRANCAIS DE MAGIE, DIFFUSÉ À LA TÉLÉ AVEC UN VOTE "OUVERT" ET "VISIBLE" POUR TOUT LE MONDE.

VIVE GILLES ARTHUR !!!

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai bien failli louper cette émission. Je n'avais pas regardé le programme télé ce jour-là. C'est en zappant machinalement que je suis tombé dessus, autant dire tout à fait par hasard.

Pardon ? Ah oui, oui, aucun intérêt, je suis d'accord mais c'était juste pour taquiner mon copain Otto :grin:

Amitiés

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...