Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Championnat de France de Magie sur P.Première le 23/11/05


Gérard MERCIER

Recommended Posts

tu dis ca woody parce que il y sera plus bientot !!!

Hélas... C'est qu'il est devenu feignant avec l'âge, Mimo... tongue.gif Parait même qu'y veut pu faire d'magie... Quel clown ;) !

Bon je ferme la page de l'ironie et je vais me coucher

Ben non, moi c'est sans ironie que je dis que tout ce qu'à fait le bureau du CFI c'est plutôt bien, depuis que je fréquente le cercle en tous cas (sans lien de cause à effet, a priori :D). Et puis concernant la revue, je la trouve pas mal du tout finalement, même si je râle un peu parfois ;).

Enfin, bref, c'est aussi grâce au CFI que j'ai fait votre connaissance à Phil et Toi, mon Bruno :D !

Amicalement

:cool:

Woody

P.S : Tu me diras c'est aussi là que j'ai rencontré Zappy, bon tongue.gif... :grin: :grin: :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

"au fait ca existe pas un syndicat des magiciens ??? ca serait plus utile avec des conseils ??? bon je vais me coucher "

Il y avait bien l'ASAP (association syndicale des artistes prestidigitateurs) mais elle s'est transformé en AFAP il y a déja une centaine d'année....

L'idée est donc a reprendre...

idée déjà reprise par Jack Alban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonne nouvelle, Paris Première met à disposition gratuitement cette émission ! :)

http://www.parispremierevod.fr/cms/display.jsp?id=p2_385921&portal=q_186094

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...
IL FAUT LIRE TOUS LES messages il y a [email protected] qui vous propose l'enregistrement

Championnat de France de magie 2007Ca y est, j'ai enregistré et c'est sur dvd.

Si cela interesse qqu'un qui n'a pas Paris Première, je peux vous en faire un exemplaire.

C'est gratuit ( sisi ! ), c'est un service, simplement je veux que cela ne me coute rien, donc vous prenez en charge l'affranchissement et le dvd et le boitier ( ou vous m'envoyer un dvd + boitier+enveloppe timbrée ).

MP pour les interessés

c'est celle de la semaine dernière qu'il propose

la 2007,

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...