Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Quelqu'un a déjà utilisé ce porte carte ?

Est-ce que la carte de visite avec le dessin est réellement perdue au milieu du paquet ?

 

Modifié par Thomas
Insertion d'une vidéo par simple copié collé du lien YouTube dans la page

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Elle est tellement perdue que je suis toujours en train de la chercher.

Ce peek est mignon mais n'apporte rien de plus que d'autres joujoux mais Anderson a tout de même eu une excellente idée et un handling en particulier permet quelque chose de plus direct.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Publié le
à l’instant, Dreda a dit :

Elle est tellement perdue que je suis toujours en train de la chercher.

Ce peek est mignon mais n'apporte rien de plus que d'autres joujoux mais Anderson a tout de même eu une excellente idée et un handling en particulier permet quelque chose de plus direct.

Tu traines trop avec moi... Tu commences à donner les sources originales... 🙄😂

Yep, le peek de stealthcase est ingénieux... Merci à George Anderson. (Puisque personne ne le remercie, j'le fais! :D )

Carte réellement perdue au milieu. Nécessite une préparation cependant... Ca fait une petite année ou deux que je planche sur une version plus "impromptue" (j'me comprends... 🙄😅)

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je pense que comme beaucoup, cela me fait immédiatement pensé aux pois sauteurs popularisés par Pif Gadget :   Sauf si tu veux absolument rester sur le sujet de la folle avoine Christian, je pense que le sujet peut s'élargir aux animations reposant uniquement sur des choses de la natures (plantes, insectes dissimulés, roches avec certaines particularités). Je pense à une conférence EMC ou des petits bateaux en papier s'animaient grâce à des scarabés dissimulés dessous, je pense à certains morceaux de roches volcaniques qui flottent lorsqu'on les met dans l'eau, je pense à "La pierre qui tremble" dans la forêt de Huelgoat (très belle forêt féérique à découvrir au passage, mieux que Brocéliande de mon point de vue qui doit plus son succès grâce aux conteurs et à la légende Arthurienne qui y est associée). Je pense aussi au mimosa pudique que nous avions au lycée :   Attention cependant à ne pas le faire trop car cela coûte beaucoup d'énergie à la plante à chaque fois qu'on la touche et cette plante est très fragile.  
    • « d’Alicja Kwade a réalisé une installation publique permanente intitulée « Absorption », à San Francisco (1ère œuvre publique permanente de l’artiste aux États‑Unis), installée sur Avery Lane, à l’adresse 488 Folsom Street, dans le quartier de Transbay / SoMa » : https://www.instagram.com/reel/DMs218OglRx/?igsh=MWVqaDZqZWVzdWk3Yw==
    • Triste nouvelle. Mes sincères condoléances a sa famille. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8232
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jérémy DEMANGE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.1k
×
×
  • Créer...