Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Résolutions 2018

JacK BARLETT

Recommended Posts

Résolutions 2018

Nous devons réapprendre à percevoir avec le cœur.  Ré…Apprendre à penser avec ses sentiments dans un monde qui se joue de ses distorsions pour sans cesse nous piéger...

Dans un monde où la "loi du plus fort" s'appuie justement sur la manipulation et sur le saccage de nos émotions. Le véritable pouvoir de l'Homme est dans sa capacité à aimer, dans sa capacité à assumer, ou pas, sa propre responsabilité à la vie. 

Mais il faut plus que de bonnes intentions. Il nous faut prendre l'engagement. 

C’est notre façon de percevoir le monde et la vie qui détermine la façon dont nous le traitons et dont nous nous traitons nous-mêmes. 
C’est notre façon d’être au monde qui détermine ce que nous sommes. 
Ce que nous acceptons, tolérons, est ce qui continuera. À chacun de déterminer clairement ses positions, sa façon de percevoir le monde et la vie, sans plus de faux-semblants, sans plus de compromis

Et vous, quelles sont vos résolutions que vous partageriez en ce début d"année 2018 ?

Bonne année 2018 à toutes et tous

Jack   BARLETT 

• J'aime 2

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a 1 minute, Dalmary a dit :

Ma résolution 2018, ne pas avoir de résolution.

Au moins cette année je suis certain de m'y tenir ;)

Joli paradoxe! Est-il volontaire ?

(car "ne pas avoir de résolution" est une résolution. La respecter, c'est donc l'enfreindre...¬¬)

il y a 33 minutes, HREJ a dit :

Moi je prend la résolution d'arrêter de lire ce que je ne comprend pas.

Désolé pour ce message... que tu n'as pas dû lire du coup...;) 

• Haha 2

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

il y a 8 minutes, TanMai a dit :

Joli paradoxe! Est-il volontaire ?

Oui volontaire, formule que j'aime car ça passe pour ceux qui ne le voient pas, et prend la tête à ceux qui aime un peu l'irréel ;)

Je suis du genre à me pendre à un noyer ...

Quoi que pas trop tôt car Hades m'attend de pied ferme, mais ça c'est une autre histoire qui rentre dans le hors sujet, même si cette situation découle d'un déboire de ma résolution 2015 ...

Modifié par Dalmary

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...