Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] Les Rencontres Magie et Vin du 08 au 111108


Robin CHR

distance depuis beaune  

75 membres ont voté

  1. 1. distance depuis beaune

    • 39
    • 40
    • 37
    • 39


Recommended Posts

Merci à tous pour cette bonne tranche de rigolade. Je suis tout seul dans mon bureau, et je me poile (à mazout) comme c'est pas permis de se poiler dans une ambiance si sérieuse.

Promis, si c'est comme ça à chaque fois, je débarque la prochaine fois, l'estomac et le foie vides.

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Invité lancelot

Merci Sylvain !

Tu as raison, j'avais oublié la chorale folklorique, ma foi fort rigolote au demeurant ! Et ta description de Christian est absolument magnifique de véracité !

J'ai bien rigolé en lisant ton post ! :) :) :)

Modifié par lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

J'aimerai comprendre :

c'était une réunion de magiciens

ou de clowns, d'amuseurs publics ?

Petitbonhomme qui durant votre week end

est allé voir le spectacle de Majax

et qui a lui aussi bien bu et s'est bien amusé,

et qui vous dit kreute !

Un peu de pudeur mes amis,

ayez la joie et l'alcool plus discrets !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Euh...

J'ai donné qques éléments

à Lancelot et Mirouf,

ils sont en train de travailler sur mon CR,

j'attends leurs copies !

Non tu as raison, je vais en dire un mot

d'ici la fin de la semaine.

En tous les cas,

et pour en revenir à ce fil :

merci à chacune et chacun d'entre-vous

de faire si bien passer votre enthousiasme

et joie !

C'est un vrai plaisir,

un vrai bol d'air, certes alcoolisé,

mais bol d'air quand même !

Jean-Yves qui se mettrait presque à la magie

et à boire !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

J'aimerai comprendre :

c'était une réunion de magiciens

ou de clowns, d'amuseurs publics ?

Petitbonhomme qui durant votre week end

est allé voir le spectacle de Majax

et qui a lui aussi bien bu et s'est bien amusé,

et qui vous dit kreute !

Un peu de pudeur mes amis,

ayez la joie et l'alcool plus discrets !

Mais non tu n'as rien compris Jean Yves. En fait il s'agissait d'une une réunion de la confrèrie des charcutiers avec démonstration de la meilleure manière de faire l'andouille !!!

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je regrette amèrement de n'avoir pu venir qu'au gala du samedi soir !

Effectivement, peu de spectateurs, mais quelle ambiance !

J'ai d'abord eu le plaisir de discuter (rapidement, car je suis arrivé limite à l'heure !) avec Christophe, qui nous a chaleureusement accueilli. Puis, j'ai eu le plaisir de discuter (rapidement, car le spectacle commençait... ) avec Lancelot et David Ethan qui, en mauvais élèves, s'étaient placés au fond de la salle, près du radiateur ! David n'a pas tenu son parie... Quoi ?! Tu n'étais pas maquillé en blanc...

Par contre, moi, j'avais bien garé mon éléphant rouge sur le parking ! Pas de ma faute si tu ne l'as pas vu, comme Jean Merlin nous l'a dit, des "petites frappes", qui trainaient sur le parking sombre, me l'ont tiré pendant que nous assistions au spectacle. Vois avec Jean, je crois qu'il les connait, j'ai cru comprendre qu'ils devaient partager, après la représentation ! ;)

Franchement, nous (nous étions 5) avons passé une excellente soirée. Il y avait vraiment une cohérence entre les différents intervenants qui, dans des styles, finalement pas si éloignés, nous ont fait rire à pleurer ! mdr

Amusant de revoir Ars Longa et Sylvain Mirouf, le même soir, puisque Sylvain nous avait remis un prix, à Ars Longa et à moi, à Bruxelles, il y a quelque chose comme une douzaine d'années ! (Sylvain, le petit garçon "Enzo", amené par Ars Longa dans les loges, pour que tu lui signes un autographe, était mon fiston ! ;) Il n'a même pas osé te dire qu'il avait ta collection de DVD ! Trop impressionné ! ;) )

D'ailleurs, Enzo a un grand regret... il n'a pu revenir avec l'autographe de Draco... :whistle:

Qu'est-ce que j'aurai aimé picoler et faire l'Andouille avec vous tous ! J'espère sincèrement que l'occasion se représentera !

MERCI Christophe pour cette belle soirée ! ;)

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je me ferai un plaisir d'envoyer un petit mot à Enzo mon cher Fred ;)

Et Sylvain, ce n'est pas aux reins que j'ai mal...à bon entendeur, pas besoin de répéter :)

Et puis de toutes façons je ne te cause plus Sylvain, tu m'as trop énervé pendant ta conférence...c'est pô zuste !!!

Ah je naimerai pas être membre du Club de Dijon en ce moment et me dire qu'il y avait Sylvain Mirouf juste à côté de chez moi avec une nouvelle conf créee pour l'occasion et que je n'y suis pas allé...!

Enfin moi je dis ça...J'y étais ;) Merci Sylvain )

DRACO

Born to be Funny!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je naimerai pas être membre du Club de Dijon en ce moment et me dire qu'il y avait Sylvain Mirouf juste à côté de chez moi avec une nouvelle conf créee pour l'occasion et que je n'y suis pas allé...!

Enfin moi je dis ça...J'y étais ;) Merci Sylvain )

Oh hey ça va hein!!!!!! mdr

Mééééééééééééé!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...