Mathieu Publié le 12 novembre 2008 Partager ce message Publié le 12 novembre 2008 Merci à tous pour cette bonne tranche de rigolade. Je suis tout seul dans mon bureau, et je me poile (à mazout) comme c'est pas permis de se poiler dans une ambiance si sérieuse. Promis, si c'est comme ça à chaque fois, je débarque la prochaine fois, l'estomac et le foie vides. Matt Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lancelot Publié le 12 novembre 2008 Partager ce message Publié le 12 novembre 2008 (modifié) Merci Sylvain ! Tu as raison, j'avais oublié la chorale folklorique, ma foi fort rigolote au demeurant ! Et ta description de Christian est absolument magnifique de véracité ! J'ai bien rigolé en lisant ton post ! :) Modifié 12 novembre 2008 par lancelot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves LOES Publié le 12 novembre 2008 Partager ce message Publié le 12 novembre 2008 (modifié) Bonsoir ! J'aimerai comprendre : c'était une réunion de magiciens ou de clowns, d'amuseurs publics ? Petitbonhomme qui durant votre week end est allé voir le spectacle de Majax et qui a lui aussi bien bu et s'est bien amusé, et qui vous dit kreute ! Un peu de pudeur mes amis, ayez la joie et l'alcool plus discrets ! Modifié 12 novembre 2008 par petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRACO Publié le 12 novembre 2008 Partager ce message Publié le 12 novembre 2008 Alors ton CR mon cher Petit Bonhomme ??? Citer DRACO Born to be Funny! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain MIRF Publié le 12 novembre 2008 Partager ce message Publié le 12 novembre 2008 T’inquiète pas Petit Bonhomme, on t’invitera pour les vendanges. On à besoin d’un nain pour ramasser les grappes au pieds des ceps. Nos reins sont trop sollicités à autre chose. Surtout ceux de Draco :-) Les bises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves LOES Publié le 12 novembre 2008 Partager ce message Publié le 12 novembre 2008 Bonsoir ! Euh... J'ai donné qques éléments à Lancelot et Mirouf, ils sont en train de travailler sur mon CR, j'attends leurs copies ! Non tu as raison, je vais en dire un mot d'ici la fin de la semaine. En tous les cas, et pour en revenir à ce fil : merci à chacune et chacun d'entre-vous de faire si bien passer votre enthousiasme et joie ! C'est un vrai plaisir, un vrai bol d'air, certes alcoolisé, mais bol d'air quand même ! Jean-Yves qui se mettrait presque à la magie et à boire ! Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirag Publié le 12 novembre 2008 Partager ce message Publié le 12 novembre 2008 Bonsoir ! J'aimerai comprendre : c'était une réunion de magiciens ou de clowns, d'amuseurs publics ? Petitbonhomme qui durant votre week end est allé voir le spectacle de Majax et qui a lui aussi bien bu et s'est bien amusé, et qui vous dit kreute ! Un peu de pudeur mes amis, ayez la joie et l'alcool plus discrets ! Mais non tu n'as rien compris Jean Yves. En fait il s'agissait d'une une réunion de la confrèrie des charcutiers avec démonstration de la meilleure manière de faire l'andouille !!! Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred SILHOUETTE Publié le 12 novembre 2008 Partager ce message Publié le 12 novembre 2008 (modifié) En ce qui me concerne, je regrette amèrement de n'avoir pu venir qu'au gala du samedi soir ! Effectivement, peu de spectateurs, mais quelle ambiance ! J'ai d'abord eu le plaisir de discuter (rapidement, car je suis arrivé limite à l'heure !) avec Christophe, qui nous a chaleureusement accueilli. Puis, j'ai eu le plaisir de discuter (rapidement, car le spectacle commençait... ) avec Lancelot et David Ethan qui, en mauvais élèves, s'étaient placés au fond de la salle, près du radiateur ! David n'a pas tenu son parie... Quoi ?! Tu n'étais pas maquillé en blanc... Par contre, moi, j'avais bien garé mon éléphant rouge sur le parking ! Pas de ma faute si tu ne l'as pas vu, comme Jean Merlin nous l'a dit, des "petites frappes", qui trainaient sur le parking sombre, me l'ont tiré pendant que nous assistions au spectacle. Vois avec Jean, je crois qu'il les connait, j'ai cru comprendre qu'ils devaient partager, après la représentation ! Franchement, nous (nous étions 5) avons passé une excellente soirée. Il y avait vraiment une cohérence entre les différents intervenants qui, dans des styles, finalement pas si éloignés, nous ont fait rire à pleurer ! Amusant de revoir Ars Longa et Sylvain Mirouf, le même soir, puisque Sylvain nous avait remis un prix, à Ars Longa et à moi, à Bruxelles, il y a quelque chose comme une douzaine d'années ! (Sylvain, le petit garçon "Enzo", amené par Ars Longa dans les loges, pour que tu lui signes un autographe, était mon fiston ! Il n'a même pas osé te dire qu'il avait ta collection de DVD ! Trop impressionné ! ) D'ailleurs, Enzo a un grand regret... il n'a pu revenir avec l'autographe de Draco... Qu'est-ce que j'aurai aimé picoler et faire l'Andouille avec vous tous ! J'espère sincèrement que l'occasion se représentera ! MERCI Christophe pour cette belle soirée ! Modifié 12 novembre 2008 par Fred SILHOUETTE Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRACO Publié le 12 novembre 2008 Partager ce message Publié le 12 novembre 2008 Mais je me ferai un plaisir d'envoyer un petit mot à Enzo mon cher Fred Et Sylvain, ce n'est pas aux reins que j'ai mal...à bon entendeur, pas besoin de répéter Et puis de toutes façons je ne te cause plus Sylvain, tu m'as trop énervé pendant ta conférence...c'est pô zuste !!! Ah je naimerai pas être membre du Club de Dijon en ce moment et me dire qu'il y avait Sylvain Mirouf juste à côté de chez moi avec une nouvelle conf créee pour l'occasion et que je n'y suis pas allé...! Enfin moi je dis ça...J'y étais Merci Sylvain ) Citer DRACO Born to be Funny! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iris KIEFFER Publié le 12 novembre 2008 Partager ce message Publié le 12 novembre 2008 Ah je naimerai pas être membre du Club de Dijon en ce moment et me dire qu'il y avait Sylvain Mirouf juste à côté de chez moi avec une nouvelle conf créee pour l'occasion et que je n'y suis pas allé...! Enfin moi je dis ça...J'y étais Merci Sylvain ) Oh hey ça va hein!!!!!! Mééééééééééééé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.