Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] Les Rencontres Magie et Vin du 08 au 111108


Robin CHR

distance depuis beaune  

75 membres ont voté

  1. 1. distance depuis beaune

    • 39
    • 40
    • 37
    • 39


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Hello,

Ah moi quand j'avais lu ton programme je trouvais ça très enthousiasmant !! Mais je ne pourrais y participer donc ai rien dit...

Super programme je trouve !

En tout ! Et on est même conduit torché (très léger, pour pouvoir continuer d'apprécier les dégustations à leur juste valeur) à l'arrière avec chauffeur !! Royal !

Et big organisation que tu as du et dois encore mener...

Bravo et je t'espère bon succès !! Ca le mérite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, Sorano, J'adore le programme, surtout les moments de dégustation !!! Excellent choix.

Toutefois, entre mon emploi du temps, ma femme et mes 3 enfant, va falloir que je puisse me débrouiller pour venir. Je te tiens au courant de toutes façons ;)

Bravo en tous les cas !

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi désolé J'aurais bien aimé être parmi vous mais malheureusement je ne pourrai pas car ce week end là je fêterai mes 50 ans avec une cinquantaine d'amis ..... J'espère que ce ne sera que partie remise .... En tous cas tous mes voeux de réussite pour cette excellente initiative Sorano.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
  • 1 month plus tard...

Un peu déçu par le peu d'inscriptions pour ce week-end (je parle du week-end complet pour les magiciens, vu que pour le gala et la soirée Merlin, le public sera au rendez-vous) qui a pris forme sur ce forum.

Bon, ok, ça fait des sous, mais les prestations sont nickels au niveau qualité et convivialité, et on ne fait aucun benef sur votre dos. C'est vraiment une occasion unique de découvrir la bourgogne.

J'ai refais le tour du programme et quelques modifs, je le mettrai en ligne cette semaine, avec 20/30€ de gratté, mais je peux pas faire mieux.

Pour les conférences du dimanche, c'est vraiment une belle journée, avec une très belle animation le midi.

Sinon, un grand merci d'avance (j'ai pas finis de leur dire merci) aux magiciens qui seront sur scène.

Question bonus : en tant qu'organisateur, il faut que je fasse un p'tit discours au début du gala. J'ai déjà une idée sur une petite mise en scène, mais j'en appelle à vos esprits prolifiques pour m'en donner d'autres. (en sachant qu'il faut un rapport avec la magie, mais sans faire de tour).

A bientôt.

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine réunion du club de Dijon le 4 septembre. Difficile de faire un rappel, auprès de tous les membres, avant cette date, mais tu peux compter sur moi pour leur en re-parler ! ;)

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...