Aller au contenu

[Congrès] Les Rencontres Magie et Vin du 08 au 111108


Robin CHR

distance depuis beaune  

75 membres ont voté

  1. 1. distance depuis beaune

    • 39
    • 40
    • 37
    • 39


Recommended Posts

pour les vins, je connais bien plusieurs viticulteurs et maisons de vins sur beaune, meursault, puligny, aloxe-corton, savigny-les-beaune, ladoix, les maranges.... En bref, toute la côte de beaune... Donc, on a le choix pour faire une bonne dégustation.

Je pourrais même organiser avec un oenologue un petit cours de dégustation....

Je vois que l'idée de ce week-end plait à certains, je vais me pencher plus sérieusement sur le sujet.

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

  • 10 months plus tard...

le projet prend forme.

Pour le spectacle, je veux mettre le paquet, avec comme thème, les scènes culte du cinéma, détournée grâce avec mon talent de comédien et de one-man-shower(en toute modestie).

Au programme : Apparition de Dark Vador, evasion d'une cuve d'eau (Tita-Magic, nom en suspens ...), seduction à la 007 (mentalisme), disparition d'une voiture (Taxi), levitation (Gost), magicien transpercé par des flèches (Thierry la Fronde mixé par Robin des Bois)

Le spectacle prend vie sur le papier. Les musiques sont là, les lumières aussi, la mise en scène prend tournure, les textes suivent....

Mais entre ma petite Eulalie et ma maison, ça traine un peu, mais à l'instar d'un site qui prendra enfin vie le 25/09, ça se fera. J'envisage aussi un concours Pro et Amateurs (les meilleurs partiraient avec de très bonnes bouteilles)

Pour ce week-end Vin et Magie, j'espère trouver des financements, des magiciens, et beaucoup de joie.

Un week-end prévu comme plus haut coûterait dans les 200/250€ avec l'hébergement et les repas.

J'ai des contacts avec des restau et hotels (je me bats pour vous dans l'ombre, ne me dites pas merci), pour négocier des prix en échange de quelques tours de table en table.

Donc, appel à la population : si vous avez des idées (j'ai eu des gens dévoués en MP, ne vous inquiétez pas, je vous contacterai quand le projet sera plus avancé...), des sugestions, ....

Je cherche un (ou des) super-conférencier (je pourrai faire moi-même une petite conférence sur les GI) qui de prennent pas 5000€, des magiciens prêts à concourir pour autre chose que de l'argent, des gens prêts à passer un week-en inoubliable en Bourgogne !!!!!

En bref, voilà. Sinon, moi, ça va, et les vendanges commencent ce week-end chez nous.

Bonsoir.

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, si je suis libre à cette époque, je ferai mon possible pour y être. Si tu souhaites de l'aide pour obtenir des finacements, je peux peut être te donner un coup de main avec les quelques relations que j'ai gardé du temps où j'étais dans la restauration haut de gamme.

N'hésite pas à m'en faire part si tu le souhaites !!!

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contacte nous,

il y en a plein de magicos bourguignons.

passe par le site de la ffap pour trouver les contacts.

le train est direct de lyon et de clermont. roland ( de clermont) se fera une joie de transmettre le message ( il a un club très dynamique) . pense aussi au president du CMN (cercle magique nivernais) co-organisateur et créateur du festival talents de scene. il pourras te donner des idées et des astuces.

ou passe me voire au festival tds dans deux semaines, je t'enmenerais en coulisse pour que tu voie ce qu'un concours implique, et tu pourras rencontrer des organisateurs pro. de manifestations . au niveau scenique, il y a beaucoup a apprendre avec nos concurants. certains tournent depuis des années ( parfois 25 - 30 ans) , ils t'apporteront beaucoup.

contacte moi par mail.

et donne moi tes dates, je trouve l'idée sympa, mais il faut que je voie ça avec ma fille pour venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, fred,

je te passe un gros bibi de l'équipe de TDS.

il va bien ton "petit assistant" ?

signé: le gar du plateau qu'arrive pas à te porter.

Merci Eric, ça fait chaud au coeur ! tongue.gif

Je serais par la pensée avec vous cette année ! J'en profite pour souhaiter bonne chance à tous les participants et surtout bon courage à toute l'équipe de TDS, continuez, ce que vous faites est formidable ! ;)

Mon petit assistant vient de faire sa rentrée au CE1 et me parle encore souvent de son "stage" dans les coulisses de TDS ! :)

signé : l'automate qui a perdu 1 Kg ! :grin:

PS : clin d'oeil particulier à Ludo (voir fichier joint)

104827-FredetLudovic.JPG.222b416863faa559f9691db93faab94d.JPG

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prendrai bien sûr contact avec les magiciens bourguignons.

Pour l'instant, ce n'est qu'un projet, et je cherche avant tout des idées, des suggestions.

Si il y a concours, j'aimerais faire en sorte que chaque concurent présente un numéro avec un accessoire relatif au vin : bouchon, bouteille, tire-bouchon, raisin, tonneau, enjambeur, cuve de 10 hectolitres, vendangeuse nue, ....

Pour la (ou les conférences), un magicien présent sur ce forum et connu du grand public m'a proposé son aide.

Un célèbre forumeur-balloneur m'a également proposé des idées fort intérréssante.

D'autres m'ont apporté leur soutien et proposé leur aide, je les remercie tous.

Pour la date, rien d'arrêté, le temps me manque un peu pour organiser tout ça, mais je rencontre mon "supérieur" associatif sous peu pour voir si le projet est viable. Mais depuis que je lui ai présenté une lévitation d'une de ces cigarettes, je pense que c'est dans la poche....Je vous tiens au courant.

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...