Aller au contenu

Magic On Mars


Invité Antony

Recommended Posts

Alors je vais sûrement aller contre l'avis de beaucoup d'entre vous, mais j'aimerais justement voir des démonstrations avec un peu de texte ou de scénario. Même si je reconnais que de ce format permet de clairement cerner l'effet et les méthodes utilisées, je trouve que les effets ne sont pas mis en valeur comme ça. Et c'est dommage surtout que ce sont de beaux produits que vous nous présentez ! Alors même si le but n'est pas de nous le vendre mais de nous en rendre un avis honnête, peut-être que des démos un peu plus travaillées pourraient être synpathiques.

Au-delà de cette mini critique je tiens à vous féliciter, c'est vraiment agréable d'avoir un nouvel oeil sur les produits et votre émission est très sympathique à regarder ! On se prend au jeu et à vos discussions qui sont rythmées malgré l'absence de script. 

Bonne continuation à vous, au plaisir de vous croiser un jour, sait-on jamais ! 

  • Merci 1

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, vince apprenti-magicien a dit :

Tiens une petite question qui me vient à l'esprit... Vous avez une idée de la fréquence de vos émission, un objectif à atteindre ou vous n'avez rien planifié et vous faites les choses au grès de vos envies ? 

On veut en faire une par week-end on va dire et tant qu'on prend du plaisir on continue et on arrêtera quand cela nous fera plus kiffer et que ça deviendra plus une obligation que du plaisir car cela risquerai de se voir si nous avons plus l'envie mais......sincèrement on se régale 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations !

Une bien belle aventure qui a le mérite d'être originale. C'est drôle d'être là aux premiers pas de la chaîne, de les voir se mettre en place, prendre de l'assurance sur le format, la façon de présenter ce type de contenu ...

Je suis curieux de voir ce que ça donnera une fois parfaitement rôdé ! Même petite critique que dernièrement, les effets mériteraient d'être plus mis en avant avec une histoire plus profonde. Vous avez déjà un bon matos et des magicos qui claquent, ne manque plus que ce petit truc pour rendre l'aventure "Magic on Mars" incontournable.

D'un côté, ça permet de voir des gimmicks en oeuvre sans débinage avec des avis objectifs dessus et de l'autre, ça permet aussi (et surtout) de rester "à jour" de ce qui se fait un peu partout.

Nul doute que c'est un concept qui va déchirer !

"La magie d'aujourd'hui, cependant, n'est pas comme celle d'hier. L'Art de la tromperie, comme les autres arts, avance à chaque mouvement de pendule."
Nelson Downs - Art of Magic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, MagicMax20 a dit :

Alors je vais sûrement aller contre l'avis de beaucoup d'entre vous, mais j'aimerais justement voir des démonstrations avec un peu de texte ou de scénario. Même si je reconnais que de ce format permet de clairement cerner l'effet et les méthodes utilisées, je trouve que les effets ne sont pas mis en valeur comme ça. Et c'est dommage surtout que ce sont de beaux produits que vous nous présentez ! Alors même si le but n'est pas de nous le vendre mais de nous en rendre un avis honnête, peut-être que des démos un peu plus travaillées pourraient être synpathiques.

Au-delà de cette mini critique je tiens à vous féliciter, c'est vraiment agréable d'avoir un nouvel oeil sur les produits et votre émission est très sympathique à regarder ! On se prend au jeu et à vos discussions qui sont rythmées malgré l'absence de script. 

Bonne continuation à vous, au plaisir de vous croiser un jour, sait-on jamais ! 

Merci de ton retour, effectivement c'est prévu de faire des démos un peu moins brute on va dire en fait nous sommes 3 et on aimerai proposer au moins 2 démos différentes  du même tour ,une version brute et une version plus travaillée 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Garbus a dit :

Une bien belle aventure qui a le mérite d'être originale. C'est drôle d'être là aux premiers pas de la chaîne, de les voir se mettre en place, prendre de l'assurance sur le format, la façon de présenter ce type de contenu ...

D'alleurs merci à vous d'être déjà là car quand on débute il est important de sentir du soutien des conseils aussi e effectivement nous allons proposer des démos moins brute 👍

A très vite mon petit Guy sur l'encyclopédie de la magie 😉

Modifié par thementalist13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, thementalist13 a dit :

Merci de ton retour, effectivement c'est prévu de faire des démos un peu moins brute on va dire en fait nous sommes 3 et on aimerai proposer au moins 2 démos différentes  du même tour ,une version brute et une version plus travaillée 😉

Génial ce serait parfait comme ça! Si au moins deux d'entre vous présentent leur version on aura alors non seulement moyen d'observer deux fois le tour, mais en plus de prendre conscience de l'infinité des présentations possibles où on peut emmener nos spectateurs.

  • J'aime 2

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, thementalist13 a dit :

Une bien belle aventure qui a le mérite d'être originale. C'est drôle d'être là aux premiers pas de la chaîne, de les voir se mettre en place, prendre de l'assurance sur le format, la façon de présenter ce type de contenu ...

Oui c'est vraiment plaisant de voir les choses se mettre en place ! En espérant que cela dure très longtemps et que dans quelques années on puisse dire : on était là au tout début ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs démos de la même routine, pourquoi pas. Bonne idée.

Mais cela va vous demandez encore plus de boulot au montage et plus on a de morceaux, plus l'ordi rame et plus...on risque de tout perdre (c'est du vécu ! :D) alors bon courage ! Que cela ne vous fasse pas perdre l'envie de poursuivre le projet car des problèmes de ce genre, vous en rencontrerez forcément.

Et quand ça vous arrivera :

 

  • Haha 1

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ami(e)s bonjour ,

l'un de nous 3 à un soucis de santé,

vous comprendrez qu'il est hors de question de tourner des avis sans avoir l'équipe complète .

 Nous sommes désolé de ne pouvoir vous offrir le prochain avis pour le moment mais la souffrance de l'un des nôtres passe avant nos vidéos .

On vous dit à Bientôt.

"Frérot on est tous avec toi" !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...