Aller au contenu

Magic On Mars


Invité Antony

Recommended Posts

Merci ! Encore une petite vidéo sans prétention : vous montrez le produit, en dites quelques mots, indiquez le prix, où le trouver, qui l'a élaboré et en présenter une petite démo. Cela permet de savoir rapidement ce que l'on va acheter, si c'est faisable comme on l'a lu dans l'annonce du marchand de truc ou du créateur ou vu dans un trailer.

Je trouve les démos assez "brutes" (sans trop de recherche) mais le but n'est pas de faire des superbes démos (développées/personnalisées sur le plan de la présentation), juste de montrer la faisabilité de la routine. Et très honnêtement, je pense que c'est mieux ainsi. Il faut maintenir une présentation assez neutre de l'article afin qu'on puisse facilement se projeter en train de la réaliser de telle ou telle façon.

C'est un peu comme lorsqu'on fait la visite d'une maison ou d'un appartement que l'on souhaite vendre : il faut que les pièces ne soient pas trop chargées de meubles, bibelots, tableaux, photos etc... afin que l'acheteur potentiel puisse se projeter dans ce lieu.

Bref, encore une fois, et selon moi, ne changez rien.

Et essayez de ne pas dépasser les 15 min de vidéo voir moins. Ce qui fait aussi l'intérêt de vos vidéos, c'est justement qu'elles ne sont pas trop longues.

Quant à l'accent, avec le temps de merde* qu'on a en ce moment, ça fait du bien aux oreilles.

Et il n'est pas trop prononcé pour moi, je comprend tout parfaitement.

A la prochaine !

 

*désolé, je n'ai pas d'autre mot 9_9

 

  • J'aime 2

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ton retour, il faut savoir que les démos ont étaient tournées ainsi que cet avis le même jour que le premier avis....

Pour la durée nous voulons rester sur une base d'ntre 15 mn en moyenne car nous traitons 2 tours .

Mercredi nous partons en tournage et nous tiendrons compte de vos retours les ami(e)s.

Pour notre accent on peut rien faire 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, thementalist13 a dit :

merci de ton retour, il faut savoir que les démos ont étaient tournées ainsi que cet avis le même jour que le premier avis....

Pour la durée nous voulons rester sur une base d'ntre 15 mn en moyenne car nous traitons 2 tours .

Mercredi nous partons en tournage et nous tiendrons compte de vos retours les ami(e)s.

Pour notre accent on peut rien faire 🤣

Mytho tu voulais faire entre 30 et 45 mn toi mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, thementalist13 a dit :

Pour la durée nous voulons rester sur une base d'ntre 15 mn en moyenne car nous traitons 2 tours .

Pour moi la durée est bonne. Je ne me suis pas ennuyé et il vous faut quand même le temps  de traiter les tours. 

Il me semble difficile de faire moins... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oufffffffff après d'incroyables aventures et complications voici notre 3eme acte 😂😂😂
les ami(e)s 😉

N'hésitez pas à partager 👍👍👍

 

Modifié par Thomas
Insertion d'une vidéo par simple copié collé du lien YouTube dans la page
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...