Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Invité Antony
Publié le
Il y a 2 heures, Alex' a dit :

Bon courage dans ce projet ! 

Plus il y a d'avis, mieux c'est pour les gens :)

Merci et oui plus il ya d'avis mieux s'est si on fait des trucs sympas et un peu différent aussi👍

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Antony
Publié le
Il y a 1 heure, Arno Corino a dit :

Où pourras-t-on  vous suivre?

Un nom de Page facebook, un nom de chaine youtube?

Nous allons créer une chaîne YouTube et Facebook effectivement nous vous tenons informé rapidement 😉

Invité Antony
Publié le
il y a 12 minutes, Magicman a dit :

Très bonne initiative. Bravo et bon courage pour toutes ces idées qui n'attendent qu'à éclore... je serai devant mon écran en tout cas !

ca fait plaisir de lire cela 😊

Mercredi on part en tournage 📹📽🎥

Publié le (modifié)

https://youtu.be/g75EgSN2XkI

Et voilà la vidéo de prévention les ami(e)s de notre fameux projet Magic On Mars 😍

Une page Facebook est créée ainsi que la chaîne YouTube donc (les photos de présentation sont éphémères et tout cela va très rapidement évoluer) .

N'hésitez pas à vous abonner 😉

Merci.

Modifié par thementalist13
Publié le
il y a une heure, Niels PoP's a dit :

Ca y est ! Premier abonné, quel honneur.

Hâte de découvrir vos vidéos, ça met l'eau à la bouche !

un grand merci à toi de la part de l'équipe 😍

Publié le

Je me suis abonné aussi !

Mais les gars....... LE SON !!!!!!!  Faites attention car une video devient vite pénible avec un mauvais son ! Surtout si vos CR sont longs ! Des petits micro-cravates coûtent pas cher et ça fait très bien l'affaire ! ;) 

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

Publié le
il y a une heure, Thomas R. a dit :

Je me suis abonné aussi !

Mais les gars....... LE SON !!!!!!!  Faites attention car une video devient vite pénible avec un mauvais son ! Surtout si vos CR sont longs ! Des petits micro-cravates coûtent pas cher et ça fait très bien l'affaire ! ;) 

Merci Thomas de t'être abonné .

effectivement apparemment problème de son on va changer de micro et au pire on prendra justement les micros cravates sans fil .

ce qui est bizarre c'est que nous avons visionné plusieures fois la vidéo avant de la diffuser et le son était bon 🤔

je ne sais pas d'où vient le soucis mais on va y travailler 😉

Merci de ton retour c'est important vos ressentis 👍

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Je vends le DVD + l’excellente raquette en bois massif et son véritable miroir. Vendu 29 € fdpi (acheté 35 euros sans compter les frais d’importation) Ce Money Paddle est devenu quasiment introuvable. Voici le vraiment summum des jeux de raquettes/argent. Vous montrez une raquette en bois avec trois élastiques. En lançant trois pièces sur la table, vous en prenez une et la glissez sous un élastique. La raquette magique crée une pièce dupliquée de l'autre côté de la raquette. Vous répétez l'opération pour les trois pièces jusqu'à doubler votre mise. Retirez ensuite les six pièces pour montrer votre bénéfice. Ce n'est pas fini : après avoir montré la raquette vide, un billet de 10 ou 20 euros (voire plus 😉) est placé sous les élastiques, et de nouveau le billet est dupliqué de l’autre côté. Oui, un second billet apparaît sur la raquette, coincé sous les élastiques. Vous retirez les deux billets de banque, montrez la raquette et révélez le secret : tout se fait grâce à des miroirs. Un miroir apparaît de chaque côté de la raquette !  
    • Je vote Pour Léa Kyle !!! Grand prix !
    • Reste à décider entre les 1er prix (uniquement 5, le jury a été très exigeant) qui sera le grand prix de scène et de close-up. Pour revivre ces moments, je vous partage les vidéos produites par l'organisation :
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

• Créer...