Loic JSSN Publié le 22 décembre 2017 Partager ce message Publié le 22 décembre 2017 Bonjour, Je vais à The Session, une convention de magie qui a lieu à Londres du 12 au 14 janvier. J'y vais avec @marc page et @patrick jenning. Pour être plus précis il y a deux évènements. "The Event" qui a lieu le vendredi consacré uniquement au mentalisme et "The Session" qui a lieu le samedi et dimanche, plutôt consacré à la Magie. J'étais curieux de savoir si il y avait d'autres français, présent sur le forum, qui s'étaient inscrits à ce congrès ?! N'hésitez pas à me contacter en mp pour boire un verre sur place... http://www.sessionconvention.com/ 1 Citer Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller - Nietzsche - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudemage SALONI Publié le 22 décembre 2017 Partager ce message Publié le 22 décembre 2017 j'ai participé l'année dernière, c'est très chouette. Tout le monde dans le même hôtel c'est sympa. J'ai même pas vu Londres. Bon il vaut mieux être fluente in English, mais j'ai découvert de formidables magiciens. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc PAGE Publié le 23 décembre 2017 Partager ce message Publié le 23 décembre 2017 Comme le programme de Blackpool 2018 ne m'attirait pas plus que ça et que j'avais envie d'aller à un congrès Anglais, je me suis dit "Allons-y pour The Session !". Ce congrès est apparemment hyper facile d'accès en plus (à peine arrivé à l'aéroport d'Heathrow, on est pratiquement déjà arrivé). Loïc y est déjà allé, c'est grâce à lui que j'ai découvert ce congrès et que l'envie de m'y rendre est née. Il y a beaucoup de noms que je ne connais pas et aujourd'hui, j'apprécie de plus en plus la découverte de magiciens que je ne connais pas. On est parfois déçu par les grands noms qu'on a toujours rêvé de voir en vrai uniquement parce qu'on savait déjà totalement ce que l'on allait voir. Retrouver un peu de mystère, de surprise, c'est une bonne chose. Alors allons-y ! Je pense au passage que c'est l'une des dernières occasions de voir Johnny Thompson sur le continent (sans mauvais pressentiment, juste que le temps passe si vite...). Je ne fais pas de mentalisme mais j'ai aussi pris "The Event" parce que j'aime bien en voir. Comme l'a dit Loïc, si certains s'y rendent également, qu'ils nous fassent signe ici pour qu'on puisse se donner un point de rendez-vous, un jour, une heure voir échanger nos numéros parce que sur place, ce sera plus délicat. Citer L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann SICAMOIS Publié le 23 décembre 2017 Partager ce message Publié le 23 décembre 2017 Élatez-vous bien... et saluez Francis Girola de ma part. Citer Yann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARC Publié le 31 décembre 2017 Partager ce message Publié le 31 décembre 2017 (modifié) Bonjour Est ce que certains parmi vous seront présents ,dans 15 jours , à la convention magique the SESSION à Londres ? Merci Pascal Modifié 31 décembre 2017 par pascal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudemage SALONI Publié le 31 décembre 2017 Partager ce message Publié le 31 décembre 2017 Hélas non pas cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéli Publié le 31 décembre 2017 Partager ce message Publié le 31 décembre 2017 Ouix Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic JSSN Publié le 31 décembre 2017 Auteur Partager ce message Publié le 31 décembre 2017 Yes ! Citer Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller - Nietzsche - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien WEBER Publié le 1 janvier 2018 Partager ce message Publié le 1 janvier 2018 Yep Citer La magie est un art qui se regarde avec les yeux, pas avec le cerveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin (Jean-Claude) Publié le 1 janvier 2018 Partager ce message Publié le 1 janvier 2018 Nop Citer Melvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.