Aller au contenu

The Session à Londres du 12 au 140118


Loic JSSN

Recommended Posts

C'est parti pour 3 jours de comptes rendus en direct Live ! :)

IMG_20180112_123452.jpg

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme je n'ai pas accès au VIP Platine je vois que cela ne bouge pas beaucoup ici

Alors, c'est qu'ils doivent en profiter un max,

mdrmdrmdrmdrmdrmdr 

J'en bave d'envie :( 

Bon mais je me rappelle de l'année dernière :) 

je vous remets le lien pour ceux qui n'ont pas lu ma prose

https://www.virtualmagie.com/articles/comptes-rendus/concours-et-congres/the-session-vanishing-londres-2017/

 

Modifié par claudemage
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

Thomas est à Londres mais pas seulement lui ! Tous les membres VM ayant le statut VIP peuvent (presque !) comme Thomas vivre en direct cet évènement. Et quel évènement !  The Sessions à Londres du 12 au 14 janvier 2018.

Thomas nous transmets son ressenti en direct augmenté de photos. Des lives/vidéos sont aussi attendus. Il l’avait déjà fait pour le congrès de Saint Malo.

Malheureusement, ceci est réservé aux membres VIP.    Je dis « malheureusement » car nous ne sommes pour l’instant que 70 membres à avoir franchi le pas pour être VIP et soutenir financièrement tous les projets de Thomas. Et l’imagination sans borne de Thomas est telle que si le nombre de membres VIP augmente de manière conséquente alors nous pourrons nous attendre  à plein de nouvelles surprises !

Alors oui, je fais de la pub (c’est interdit ?! lol !) pour cette nouvelle formule, certes payante mais si peu…à partir de 0.06 centimes par jour et jusqu’à 1.61 euros par jour selon votre choix de statut.  La formule la plus appropriée me semblant la formule « membre Platine » à 10 euros par mois, soit 0.32 centimes d’euros par jour.

A noter que, dès que vous vous décidez de devenir membre VIP, Thomas vous offre gratuitement les 6 livres VM (format PDF et d’une valeur de 79 euros !) à partir du statut « argent » (0.16 centimes par jour).

Il faudrait aussi parler des concours réservés aux membres VIP qui permettent de gagner régulièrement de jolis cadeaux ! et aussi des « lives » dans lesquels chaque lundi (vers 19 h 30) Thomas détaille pour nous les dernières nouveautés (livres ou tours) avec un œil éclairé sur le sujet. Lors d’un récent live, Thomas recevait les jumeaux (French Twins) dans un direct fort intéressant.

Et comme dirait Thomas, « je dis çà, je dis rien ! » mais réfléchissez 5 mn  et en un clique devenez membre VIP !

Cela se passe ici

 

http://www.virtualmagie.com/blog/cercle-vip-vmiste-incroyable-prestidigitateur/

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, claudemage a dit :

Alors, c'est qu'ils doivent en profiter un max,

Merci pour ton message. Tu peux upgrader ton compte VIP via la boutique en mettant juste la différence entre ton compte actuel et un platine ou plus.  Je te donne directement l'accès. 

Il y a 1 heure, Info Magique a dit :

Et comme dirait Thomas, « je dis çà, je dis rien ! » mais réfléchissez 5 mn  et en un clique devenez membre VIP

Merci JP pour ton soutien ça fait plaisir de bon matin. 

Je continue en direct de la conférence de Alan RUBIN qui nous présente des illusions super cool. 

Avant il y a eu le mec qui avait bluffé Penn et Teller en retrouvant la carte choisie dans sa main qui était dans son dos. 

Ici personne autour de moi ne connaît son nom. 

Une idée que je complète mes comptes rendus. 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est comment ??????

..

Vous êtes gentil les gars, je suis VIP mais pas assez :(

Bon moi je vise le long terme en soutenant VM 4€/mois, bon pas grand chose en retour, mais je soutiens VM.

48€ sur l'année, malheureusement mon budget actuel ne peux pas plus, 

pas grave, déjà le Forum et le site sont géniaux.

Dans l'attente d'un CR quand même, sur tous les VMISTES il y en a bien un qui va se dévouer ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes est Ben EARL. 

Claude tu peux upgrader pour 6 mois ou juste un pour le coup. Mon paypal [email protected] 

Allez après une conversation super enrichissante avec Roberto GIOBBI et Pierric, je prêt pour la conférence des Others Brothers. 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fini... 

Dernier petit déjeuner, taxi avec Kéli et retour à Paris. 

On se retrouve très vite pour de nouvelles aventures et dès ce soir pour le VM Live.  

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...