Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

bonjour.

Il y a qques temps, j'ai trouvé un magasin sur le net qui vendait du FI pour charge lourde (plusieurs modèles jusqu'à 50 kgs).

Je ne retrouve plus ce magasin, et je trouve que du FI classique sur le net. Qq'un a des adresses ?

merci :confused:

Modifié par Thomas THIEBAUT

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Un fil nylon de 0,1 mm de diamètre peut théoriquement tenir 1,2 kg. Mais 0,1 mm n'est plus vraiment invisible. Même un fil en kevlar de 0,1 mm ne peut tenir 50 kg. Imaginez-vous Copperfield voler avec 2 fils aux pattes ?? En réalité le terme invisible n'est pas correct et avec un décor étudié pour et un éclairage ad hoc il est même possible d'utiliser de véritable câble.

email : zoroastre@skynet.be   ou  rbottemanne@skynet.be

Publié le

j'ai utilisé le terme de FI, même s'il est inaproprié. (1 n, 1 p ? 2n 1p?=

Je crois que c'est sur magies.com que j'ai vu ce fil (ou plutôt câble) qui coûtait assez cher, mais je ne le trouve plus.

Bien sûr, ce type de fil nécessite un éclairage et fond bien pensé.

Il avait le mérite d'être plutôt fin par rapport à un câble métal classique, d'où son intérêt.

Je reformule ma question : ou trouver ce type de câble ?

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour  Ce Dimanche 1 mars 2026 s'est déroulé la remise du Trophée de la Créativité @Gaëtan BLOOM, organisée tous les ans par le Cercle Magique de Paris sous la présidence de @Reda CHAHI.  L'événement s'est déroulé dans les caves Saint Sabin à Paris.  Le lauréat 2026 est @Yann FRISCH Près de 90 personnes étaient présentes pour honorer cet artiste aux multiples facettes parmi elles de grands noms de la magie. Ceux qui ne pouvaient pas y assister ont eu la gentillesse d'envoyer des vidéos de félicitations.  Les festivités ont commencé l'après midi et se sont prolongées une partie de la soirée  Un grand moment de convivialité et de magie comme nous les aimons.  Rappelons que le Trophée est l'œuvre de notre ami Henry Pou Philippe 
    • En MP messieurs dames 😉
    • En parfait état, je vends la version cuir du Phantom Wallet by TCC Magic. Pour rappel, il y a deux versions. Une en Skaï, l’autre en cuir, version que je vends. Ce wallet vous permet de faire une version clean et rapide sans empalmage, de la carte au portefeuille. Vous pouvez aussi retrouver à l’intérieur une prédiction de ce qui vient juste de se dérouler, sur des choix libres fait par les spectateurs. Il prend peu de place et il est toujours prêt. Acheté 65 euros, je m’en sépare pour 49 € fdpi. Livré complet. Wallet vraiment quasi neuf. Vidéo visible sur le lien ci-dessous.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8418
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Laurent HEYRAUD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.8k
×
×
  • Créer...