Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 2 janvier 2018 Partager ce message Publié le 2 janvier 2018 Pour moi : - Venom ; - Butterfly ; - Marty. 1 Citer Citation Quand on veut on peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime GASC Publié le 2 janvier 2018 Partager ce message Publié le 2 janvier 2018 Le 28/12/2017 à 12:16, MagicMax20 a dit : A mon tour! 1) The Abyss, la référence des BT à qui je donne la place de numéro 1 pour la polyvalence dans l'excellence des routines offertes. 2) Le Butterfly Marked Deck, une superbe réalisation qui permet des effets incroyables et totalement hands off. Un must have pour quiconque cherche un jeu marqué. 3) Visions de Matthew Wright, probablement sous-estimé parce que prend un jeu de cartes entier juste pour l'effet mais les capacités sont grandes et les réactions au rendez-vous. Un effet que j'adore présenter! Un top 3 c'est court, il y a certainement d'autres surprises que j'aurais aimé y intégrer comme Marty. Et moi aussi, pour l'instant je résiste à Inject... On va voir si je craque d'ici la fin de l'année... Impossible de modifier ce précédent message donc je reprends mon top 3 puisque The Abyss n'y est pas éligible... 1) Butterfly Marked Deck 2) Visions de Matthew Wright 3) Marty de Secret Studio 1 Citer "The closer you get, the less you see" Now you see me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael PETIOT Publié le 2 janvier 2018 Auteur Partager ce message Publié le 2 janvier 2018 il y a une heure, Edler a dit : Pour moi : - Venom ; - Butterfly ; - Marty. Merci Edler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael PETIOT Publié le 2 janvier 2018 Auteur Partager ce message Publié le 2 janvier 2018 il y a 20 minutes, MagicMax20 a dit : Impossible de modifier ce précédent message donc je reprends mon top 3 puisque The Abyss n'y est pas éligible... 1) Butterfly Marked Deck 2) Visions de Matthew Wright 3) Marty de Secret Studio Merci a toi pour ta participation. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zacharie SIMMONS Publié le 7 janvier 2018 Partager ce message Publié le 7 janvier 2018 1) mon abonnement à The JAMM 2) Le jeu butterfly 3) douceurs mentales 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan DALMARY Publié le 7 janvier 2018 Partager ce message Publié le 7 janvier 2018 1. The Green Neck System de G. Werlen 2. Webserie de P.Molina 3. dnCalc de Alistair Crompton 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael PETIOT Publié le 7 janvier 2018 Auteur Partager ce message Publié le 7 janvier 2018 Il y a 7 heures, Dalmary a dit : 1. The Green Neck System de G. Werlen 2. Webserie de P.Molina 3. dnCalc de Alistair Crompton merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 8 janvier 2018 Partager ce message Publié le 8 janvier 2018 1) Ox Bender de Menny Lindenfeld 2) Inject 2.0 de Greg Rostami 3) Venom de Magie Factory Ce sont des outils que j'utilise tous les jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael PETIOT Publié le 8 janvier 2018 Auteur Partager ce message Publié le 8 janvier 2018 Il y a 4 heures, Alex' a dit : 1) Ox Bender de Menny Lindenfeld 2) Inject 2.0 de Greg Rostami 3) Venom de Magie Factory Ce sont des outils que j'utilise tous les jours ! Merci Alex,pour ton avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael PETIOT Publié le 13 janvier 2018 Auteur Partager ce message Publié le 13 janvier 2018 Pour ceux qui n'ont pas vote,il vous reste 2 semaines. Pour l'instant 3 tours sont au coude a coude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.