Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
il y a 20 minutes, Gabriel a dit :

Pour rappel, Facebook group dédié:

Français:

https://m.facebook.com/groups/122099401822040

Anglais:

https://m.facebook.com/groups/1931859317031831

l'accès à l'un vous donne acces à l'autre! ;)

Je suis en train de rédiger une version Cluedo que j'ai créé récemment et qui dépasse tout ce qui est dans le livre! Je la publierai dans le groupe français.  

Peux tu nous rappeler comment on y entre?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Personnellement je demande de dessiner deux autre dessins qui ont rien à voir pour finir sur un boniment du style:"plusieurs éléments pouvant sembler incohérents ou non liés le sont en fait pour votre cerveau... Laissez moi réfléchir: bien sur tout mène vers la base qui est (Révélation)" Je trouve ca plus sympa et évite les remarques du style "bah c'est évident vu que c'est des dessins qui ont un rapport." Alors oui adieu la divination du dessin à proprement dit mais l'effet en reste très fort (donc effectuer variante 2 du livre). :)

  • J'aime 1
  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Ça y est!

La routine CLUEDO est disponible dans le groupe Facebook français. 

Elle offre trois révélations plus deux rebondissements pour le climax!

J’ai pris le temps de la peaufiner et de la pratiquer en public. 
J’y ai pris beaucoup de plaisir!

J'ai hâte d’avoir votre retour.

(Si l’un d’entre vous aurait la possibilité de le traduire en anglais pour nos amis non francophones ce serait super!)

  • J'aime 5
Publié le

Je ne resiste pas au plaisir de vous faire partager ma joie. 

Jheff, le redoutable et redouté critique américain, a nominé le Green Neck System meilleur produit de l’année 2017!

————

let's get right into the product which I've crowned the best recommended product of 2017...

GREEN NECK SYSTEM - Gabriel Werlen

I am just as excited about this now as I was when it came out this past summer.  It has everything that a mentalist could want.  It's an easy streamlined version of the Hummer principle (basically, two steps or rules) that can be applied to a whole variety of effects.  Every level of performer can do this.  And this can be applied to effects to be used in any type of venue.  It's easy to learn, is very deceptive, requires no special props, can definitely be done impromptu, and can be done over the phone or Internet.  

I'm not sure why this hasn't been talked about more than it has.  This technique deserves to be a classic and, in my mind, already is.  

  • J'aime 8
  • Merci 4
Publié le
Le 27/12/2017 à 20:23, Gabriel a dit :

Pour rappel, Facebook group dédié:

Français:

https://m.facebook.com/groups/122099401822040

Anglais:

https://m.facebook.com/groups/1931859317031831

l'accès à l'un vous donne acces à l'autre! ;)

Je suis en train de rédiger une version Cluedo que j'ai créé récemment et qui dépasse tout ce qui est dans le livre! Je la publierai dans le groupe français.  

Bonjour,

je viens de commander le livre (il vient d'être expédié).

Je n'ai pas de compte facebook, puis-je  tout de même accéder au contenu ?

  • Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Wow !  C'est trop d'honneur ! (Mais ça me fait plaisir, merci !) Il faudrait que je prenne le temps de rédiger une réponse un peu construite à tout ce qui a été dit (donc, depuis mon ordinateur, là je suis sur mon téléphone) (et je rédige MOI-MÊME mes réponses), mais pour résumer : les vidéos sur les réseaux sont juste un autre espace pour faire de la magie.  Il y a la scène, il y a le close-up et là, c'est un espace différent, c'est tout.  Je ne fais pas les mêmes tours en close-up qu'en vidéo, je n'ai pas tout à fait le même "personnage"... Ça n'a rien à voir, c'est juste un espace totalement différent. (Un peu comme le close-up de concours n'a plus grand chose à voir avec le close-up "en conditions réelles". Les vidéos, ce sont des mini numéros de quelques secondes.) Et ça n'empêche pas DU TOUT de faire de la magie "en vrai", de rencontrer les autres, etc. (Moi, par exemple, ma magie "en vrai" repose essentiellement sur l'interaction, j'adore "jazzer", etc) Quant à la motivation... La mienne est essentiellement de m'amuser (et si ça fait que, au passage, certains magiciens commencent à reconnaître ma tête, tant mieux, ça fait toujours plaisir).  Le plus souvent, c'est juste une envie de faire une blague. D'autres fois, ça va être parce que j'ai trouvé une présentation un peu perso du tour d'un autre et je veux la montrer (mais il est assez rare que je n'en profite pas pour ajouter une blague). Enfin bref, voilà : c'est pour m'amuser. (Et faire rire -ou râler- les gens dans les commentaires, c'est AUSSI avoir des interactions)  
    • C'est vraiment l'impression que j'ai eue en lisant le début des réponses de Bruno. Après, j'ai arrêté de lire (comme toujours dès que je soupçonne de l'IA : si vous estimez que votre réponse ne mérite pas que vous preniez le temps de l'écrire vous-même, pourquoi voudriez-vous que je prenne le temps de la lire ?)
    • @Karl DELLIS : Si tu vas sur le site de Card Shark, et que tu tapes "Science Friction" dans leur zone de recherche, tu verras apparaître un certain nombre de produits dont : Science Friction Stick (nouveau produit, je ne sais pas ce qu'il vaut), Science Friction (avec DVD), Science Friction Refill Spray (pour ceux déjà en possession de l'ensemble Science Friction plus DVD). Ces produits n'apparaissent pas comme épuisés sur le site de Card Shark.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...