Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] ça a raté


ghighi0

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de faire une petite présentation en famille pour un anniversaire. Je suis débutant.La moitié de mes tours ont ratés, j'ai l'impression de m'être grillé sur pas mal de manip :(. Une LD qui s'est vue, j'ai raté le tour des gobelets version duvivier si c'est possible j'ai raté !! :blush: donc les gobelets s'est définitivement terminé pour ce public (quasiment mon seul public). J'ai l'impression d'avoir gaspillé des heures de travail...

Auriez vous des conseils pour rattrapper la sauce la prochaine fois ? Auriez vous des conseils pour des tours immencables qui redorent mon blason...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rate peut être un avantage. Je par du postulat que les spectateurs ne connaisse pas ce qui va se passer. Lors de l'élaboration de mes tours je garde toujours une sortie de secour et personne ne sait si je l'utilise ou non.

Une fois en presentant un tour de corde de Tabary j'ai échappe un bout de corde j'ai tout de suite enchaine en expliquant que autre corde pouvait arrivé.

De plus j'utilise des tours avec des erreurs ou des raté volontaires pour conditionnée les spectateurs et ainsi utilisé ai mieux mes sortie de secours.

je ne suis que ma propre illusion.

En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites