Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Vos premiers tours... souvenirs souvenirs...


Jean-Luc MULLER

Recommended Posts

histoire, histoire...

Pif gadget n°995, la cigarette coupée en 3, le premier tour qui a bluffé quelqu'un...ma moman

2 ans après environ je "réinvente" la disparition au tourniquet ex nihilo (ou du moins une version batarde : poing fermé, le pouce et l'index tiennent la pièce...), vu la qualité de l'execution ca n'a trompé qu'une personne..ma tante

je me procure la magie des pièces vol 1 de D.stone, premiere disparition à l'empalmage classique, je bluffe...ma soeur

j'ai du attendre 'cartomania - divertissement avec des cartes à jouer' pour bluffer mon père...avec un tour indéterminé, me souviens pu.

après c 'est sorti du cercle familiale, mais mes premiers souvenirs magiques sont ceux-ci

premier tour en public "faîtes comme moi, vous ne pouvez pas" issu de cartomania

premier tour en "pestacle" (le mot est fort), ca devait etre extrait de off the cuff the g wilson, une apparition disparition de piece bien sympa, et pas stressante.

voila ...

alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

moi aussi je me rappelle avoir eu un Mr Magic qd j'étais gamin... (Mr Magic que l'on m'a offert a nouveau à Noël dernier... :confused: je sais pas comment le prendre... lol ... :grin: :grin: :grin:)

sinon, une vieille boite de magie trouvée à l'époque chez "Mammouth" (dur dur... :grin:)

puis... plus rien...

et il y a deux ans je suis tombé sur l'école de la magie de Mr Duvivier... et voilou... tongue.gif

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...