Michel DARLONE Publié le 22 avril 2016 Publié le 22 avril 2016 Cela ne va beaucoup t'aider mais je constate le même problème. Citer www.dedales-hypnose.fr
David VANDAMME Publié le 22 avril 2016 Publié le 22 avril 2016 Mince et en plus il se déchire au niveau du ventre ça vous est déjà arrivé ? Citer Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.
Michel DARLONE Publié le 22 avril 2016 Publié le 22 avril 2016 Non en tous cas pas encore... Citer www.dedales-hypnose.fr
Bill MAGIKUS Publié le 22 avril 2016 Publié le 22 avril 2016 pour moi il en perdait beaucoup au début mais plus maintenant. et non il ne s'est jamais déchiré au niveau du ventre. c'est surement un défaut Citer
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 23 avril 2016 Publié le 23 avril 2016 S'il se déchire au niveau du ventre c'est mauvais signe c'est que la peau a subit un mauvais tannage il n'y a rien à faire. Il faut te le faire remplacer. Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
David VANDAMME Publié le 24 avril 2016 Publié le 24 avril 2016 (modifié) Très bien merci pour toutes vos réponses :-) Modifié 24 avril 2016 par Uolil Citer Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.
Steve MLL (radlabo) Publié le 24 avril 2016 Publié le 24 avril 2016 ça se déchire ou c'est plutôt une couture qui s'ouvre...? Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
David VANDAMME Publié le 24 avril 2016 Publié le 24 avril 2016 Non il ce déchire et sa queue c'est cassé en 3 morceaux Citer Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.
Steve MLL (radlabo) Publié le 25 avril 2016 Publié le 25 avril 2016 Il est prêt pour le zigzag racoon! Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.