The Books of Wonder de Tommy WONDER
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Patrice BERNARD · Publié le
Bonne année 2025 et surtout, bonne santé… J'espère avoir terminé ce compte rendu avant début février car il est de tradition de souhaiter les vœux durant tout le mois de janvier… Après, ça fait un peu genre celui qui avait zappé… Samedi 11 janvier 2025, la première réunion de l'année civile 2025 pour les magiciens du Magicos Circus Rouennais (ALD Magicos Circus). Lire le compte rendu de la réunion... -
Par Paul ROYES · Publié le
J'adore ce tour !! mais je n'ai jamais vu personne le faire. Tu as déjà pu te filmer en train de le faire ? Quand tu parles de script complet, tu m'intrigues @Yannis TR0PH@RDY. Simple amateur qui sort peu du cadre familial, je n'ai jamais pensé écrire un boniment en particulier. Un tel script, ou du moins le thème, c'est quelque chose de partageable ? Pour revenir sur le sujet initial, je suis pas pro du tout. Mais, @Noham GANNIER, si je devais animer une soirée ou un cocktail, je partirai à coup sûr sur une routine de balles éponges, un flying ring en utilisant Ignite d'Urbain, et une carte ambitieuse qui finit au portefeuille si possible. Alors c'est très basique hein ce que je propose et c'est zéro création de ma part. La masterclass de @Paul PICHARD (PaulMagie) me semble pertinente pour ta recherche. Ca vaut le coup. Ce que propose John Guastaferro est également pas mal du tout pour de telles conditions (Virus s'y prête bien). Je vais manquer d'expérience et de connaissances pour proposer plus ou mieux.
-
-