Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Application dnCalc de Alistair CROMPTON

Thomas

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il y a 8 heures, lilyjane13 a dit :

merci pour cette appli que je ne connaissais pas,comme je suis fan d'appli sur iphone,j'ai acheter sans hesitation vu les retours positifs.

Merci au createur pour les differentes mises a jours(et aux prochaines),et merci pour le prix rikiki.

Merci pour ton retour !

• J'aime 1

Pour ceux qui ne sont pas inscrits sur FB. La dernière version bêta de dnCalc propose un module pour écrire des "formules de forçage". Avec une petite formule "à la sauce Excel", vous pouvez maintenant construire votre propre routine/scénario pour dynamiquement peeker/forcer ce dont vous avez besoin :) J'ai proposé un premier exemple de formule qui s'applique à un effet du livre "Labyrinthe".

• J'aime 2
  • Merci 1

Avec la dernière version, je vous propose un effet supplémentaire qui utilise un jeu de cartes.

Pour ceux qui n'ont pas FB, je mets la documentation à leur disposition en MP.

En gros l'effet (brut) est le suivant :

1. Les cartes sont "mélangées", coupées et étalées faces en l'air*.
  2. Comme pour l'effet principal, des spectateurs pensent à plusieurs nombres.
  3. Les spectateurs multiplient les nombres entre eux puis divisent ou multiplient par Pi, Dottie ou l'âge du capitaine.
  4. Les décimales du résultat donnent des "instructions" simples** pour retrouver les nombres à partir du jeu de cartes : les nombres sont "reconstitués" avec les cartes numériques qui ont été désignées (et extraites) par les instructions embarquées.

* L'effet peut se faire faces cachées, cela n'a aucune importance.
** Les cartes sont comptées de gauche à droite.

Modifié par Alistair Crompton
  • J'aime 2

Il y a 7 heures, Alistair Crompton a dit :

Avec la dernière version, je vous propose un effet supplémentaire qui utilise un jeu de cartes.

Pour ceux qui n'ont pas FB, je mets la documentation à leur disposition en MP.

En gros l'effet (brut) est le suivant :

1. Les cartes sont "mélangées", coupées et étalées faces en l'air*.
  2. Comme pour l'effet principal, des spectateurs pensent à plusieurs nombres.
  3. Les spectateurs multiplient les nombres entre eux puis divisent ou multiplient par Pi, Dottie ou l'âge du capitaine.
  4. Les décimales du résultat donnent des "instructions" simples** pour retrouver les nombres à partir du jeu de cartes : les nombres sont "reconstitués" avec les cartes numériques qui ont été désignées (et extraites) par les instructions embarquées.

* L'effet peut se faire faces cachées, cela n'a aucune importance.
** Les cartes sont comptées de gauche à droite.

Testé et approuvé ce week-end, j'ai bien rigolé quand j'ai vu la tête de mes spectateurs.

Je sais que je l'ai déjà dit et que je n'exploite que 20% des possibilités de l'apps, mais je l'adore.

( Et quand je dis 20% je compte large, 5% serait plus exacte)

Modifié par Dalmary
  • J'aime 2
  • Merci 1

il y a 35 minutes, Dalmary a dit :

Testé et approuvé ce week-end, j'ai bien rigolé quand j'ai vu la tête de mes spectateurs.

Je sais que je l'ai déjà dit et que je n'exploite que 20% des possibilités de l'apps, mais je l'adore.

( Et quand je dis 20% je compte large, 5% serait plus exacte)

tu as fait laquelle a tes spectateurs comme routine?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...