Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)
Il y a 9 heures, Valar a dit :

Je ne suis propriétaire que de "Compendium sortilégionis" que j'avais acheté à l'époque lors d'un congrès. [...] Je pensais (et pense toujours) tenir une véritable oeuvre d'art dans mes mains.

Merci beaucoup, c'est très agréable à lire. Mais maintenant, il va tout de même faloir songer à le déposer, sinon vous ne pourrez jamais feuilleter "Fabula Hermetika" ou "Fantastique" s'ils passent un jour à votre portée, ce qui serait vraiment dommage à mon sens  :$

 

Il y a 13 heures, Emmanuel Priels a dit :

Le passage ou tu ferme les yeux était mouvant, un jeu simple mais fort.

Acteur Stoudio, c'est l'attitude surprise 239, le fameux " Mais bon sang de bois, kesque c'est que ce bidule ? ". Cinquante trois ans d'entrainement ! Je savais que je percerais un jour comme acteur. Spielbergh a vu la vidéo par erreur, il vient de me contacter pour un rôle (Johan van Spielbergh hein, un cousin éloigné de l'autre apparemment)

Il y a 4 heures, Christian Girard a dit :

Une figure ...de style peut-être ? Drager à l'envers donne regard , c'est un choix de pseudo ou une coïncidence troublante ?

Pour être exact, c'est le choix troublant d'une pseudo coïncidence figure-toi !

Merci en tout cas à tous les curieux qui ont jeté un oeil sur ce sujet et l'intérêt porté à ma petite personne. J'avoue que ça fait un peu bizarre. Je ne suis jamais que le mec qui met au propre les idées des autres en cliquant sur le bouton "mettre le texte en page et rajouter quelques frioritures" dans les options cachées du menu de photoshop. Mon seul mérite étant de ne jamais avoir divulgué à l'éditeur comment le débloquer...
Tiens, ça me rappelle un merveilleux outil pour photoshop (le "Photoshop's New PhotoBomb Tool") qu'avait créé un gars il y a quelques années et qui permettait de ruiner n'importe quelle photo avec une facilité désarmante et un réalisme exceptionnel. Pour ceux que ça intéresse :

 

Modifié par Benoît DRAGER
  • J'aime 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Bon, j'ai fait une fausse manoeuvre et une seconde réponse s'est créée toute seule, et j'arrive pas à la supprimer. Y a moyen de la modifier, mais pas la supprimer. C'est normal ça ? (on le voit, hein, que je suis pas un habitué des forums ? :S )

Bon bhein, du coup, autant y mettre quelque-chose 9_9

 

Modifié par Benoît DRAGER

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • « La loi de Zipf est une observation empirique concernant la fréquence des mots dans un texte. » Mais pas seulement ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Zipf   https://vm.tiktok.com/ZNRf62Gng/
    • 🔥 59 € ( Prix Neuf Boutique sans port : 75 € - EN RUPTURE) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ ETAT EXCELLENT ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo, pas de tâches ) Livre comportant une dédicace de Sylvain et Maxime 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷En français 🚨 The Secret est probablement un des effets de « dans quelle main » les plus purs jamais créés, mais c’est aussi bien plus que ça… The Secret c’est tout d’abord une méthode pour deviner dans quelle main un spectateur cache une pièce. Ici, pas d’électronique, aucune question à poser, aucune procédure complexe, juste un incroyable secret. ➡ The Secret, c’est  une routine complète.  Vous emmènerez vos spectateurs sur les chemins du destin, du hasard et des mystères. Ils découvriront l’étrange connexion qui existe entre vous et la Pièce du Destin.  Au-delà de l’effet classique du  » dans quelle main « , vos spectateurs réaliseront que cette pièce peut vous guider jusqu’à leurs pensées les plus profondes. ➡ Vous recevrez tout ce qu’il faut pour réaliser cette routine : la Pièce du Destin ainsi qu’un élégant livre en français avec couverture rigide qui vous guidera sur les traces du Secret.  À travers la centaine de pages, vous découvrirez l’histoire du Secret, les méthodes pour réaliser la routine ainsi que des astuces de présentation.  Vous trouverez également des exercices d’entraînement, des idées et routines supplémentaires et peut-être même des secrets cachés. ➡ Êtes-vous prêt à devenir le gardien du Secret ? ➡ La pièce du destin originale ayant été égarée, je l’ai avantageusement remplacée par une autre du même style, qui est mieux adaptée à l’effet décrit dans le livre.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k
×
×
  • Créer...