Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Ben... Au risque de passer pour un grincheux, c'est pas le genre de gobelet de chez Sherwood qui me fait rêver. Et même mieux, tiens, j'aime pas trop. Je préfère davantage de sobriété. 

Enfin, pour ouvrir la boite de Pandore tout en flirtant avec le hors-sujet, l'un de mes bons camarades de forum (qui s'y connait en gobelets) me disait préférer les gobelets de chez RNT2 aux gobelets de chez BS. Et à y regarder de plus près, je pense qu'effectivement il y aurait peut-être moyen de se faire davantage plaisir chez RNT2 que chez BS mais cela reste hautement subjectif, j'en conviens  :) .

Publié le
il y a 17 minutes, Gunnm a dit :

Sinon j’ai un pote qui est en train de s’en fabriquer en olivier c’est très agréable au toucher

6448AE08-1A92-473E-88AA-0AD98F7F1B52.jpeg

Le côté gras de l'olivier ne pose pas problème ? Le bois est séché ?

Publié le
Le 13/01/2018 à 12:04, Edler a dit :

Magnifiques.

Mais je vais être résolument hors sujet : où trouver le tapis situé sous les gobelets (sans le chat) ? En noir, ils feraient un magnifique tapis pour le Black-art de Shin Lim. J'ai eu beau chercher longtemps, je n'en ai pas trouvé.
J'ai dû me rabattre sur un tapis ordinaire, en lui collant dessus un morceau de rideau en velours noir écrasé (mon épouse me poursuit depuis avec un rouleau à pâtisserie :)).

C'est un tapis de chez Pattrick's Magic Services :)

  • J'aime 1
  • Merci 1
Publié le
il y a 5 minutes, Guillaume NATAS a dit :

C'est un tapis de chez Pattrick's Magic Services :)

 

Il y a 2 heures, Alex' a dit :

Le côté gras de l'olivier ne pose pas problème ? Le bois est séché ?

Ben quand il l’a utilisé il y a quelques mois pour autre chose il a eu des soucis, mais depuis, le bois a seché...

Publié le
Le 13/01/2018 à 23:25, Woody a dit :

Ben... Au risque de passer pour un grincheux, c'est pas le genre de gobelet de chez Sherwood qui me fait rêver. Et même mieux, tiens, j'aime pas trop. Je préfère davantage de sobriété. 

Enfin, pour ouvrir la boite de Pandore tout en flirtant avec le hors-sujet, l'un de mes bons camarades de forum (qui s'y connait en gobelets) me disait préférer les gobelets de chez RNT2 aux gobelets de chez BS. Et à y regarder de plus près, je pense qu'effectivement il y aurait peut-être moyen de se faire davantage plaisir chez RNT2 que chez BS mais cela reste hautement subjectif, j'en conviens  :) .

En fait encore une fois tout dépend de l'utilisation. Pour du close-up oui les RNT style paul fox sont mieux car moins gros et un peu plus léger. 

 

Pour de l'animation fixe en rue ou en galeries commerciales par exemple je reste sur les Sherwood. Ils sont très épais donc prennent peu les coups comparé aux RNT2 et surtout ils permettent de charger des balles de tennis (je travaille avec gibecière...) J'ai également les foxy2.5 qui permettent la balle de tennis mais ceux-ci sont plus fin et ne convient pas du tout à un usage intensif. 

IMG_4080.JPG

IMG_4105.JPG

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 💰 Prix : 2 500 € (frais de port en sus) en vente l'illusion technologique haut de gamme The Easel 2.0 de João MIRANDA, livrée complète avec son flight case sur-mesure ! Une référence mondiale de la prédiction sur scène et en salon, utilisée par des centaines de prestidigitateurs et mentalistes professionnels. 🎭⚡️ L'effet : L'artiste réalise une prédiction ultra-visuelle en direct : des mots, des nombres ou même des dessins complexes s'écrivent automatiquement avec de la vraie encre sur une vraie feuille de papier, sous les yeux ébahis du public. À la fin du numéro, la feuille est immédiatement détachée et offerte en souvenir au spectateur ! 📜🖋️ Points forts & Caractéristiques : 📲 Aucun assistant requis : Grâce à l'application dédiée (permettant de pré-enregistrer des dessins ou d'entrer des données à distance), vous pouvez présenter l'effet à 100 % en solo. 🖋️ Vraie encre & Vrai papier : Pas d'écran ni de trucage vidéo, le rendu est organique et la feuille est totalement examinable. ⏱️ Installation express : Se monte en moins de 30 secondes et se pose facilement sur une table, une chaise ou directement au sol. 🧳 Inclus : Livré complet avec le bloc de papier, la batterie, le chargeur, la tablette pré-configurée avec l'application, ainsi que le flight case officiel (vendu séparément à l'origine) pour un transport en toute sécurité. 🛠️ Qualité de fabrication exceptionnelle : Plus de 350 pièces individuelles et 5 jours d'assemblage artisanal par unité. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition soignée (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.
    • @Luc GINGER, @Paul PICHARD (PaulMagie) ou encore @Teddy REX pourront sûrement nous apporter leurs lumières sur tout cela.
    • Bonjour à tous, Je reviens ici chercher de bons conseils. Depuis que le GUSO demande une double authentification et que certaines mairies veulent des factures à déposer sur Chorus Pro, je suis contraint de passer par des sociétés de production (généralement 10 % du HT + 5,5 % de TVA). À cela, on retire les cotisations : le net n'est pas bien haut après tout ça. Il doit bien y avoir une solution pour déclarer à moindre coût. Comment faites-vous ? Créer une association au nom de ses proches et demander les licences de spectacle pour que l'association me déclare mon cachet au GUSO ? Faire du portage d'intermittence ? Où ? Avec qui ? Trouver une association qui a déjà la licence de spectacle et qui n'a pas de TVA ? Merci à celles et ceux qui pourront partager leurs tuyaux !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8533
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Julien VAQUER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.1k

×
×
  • Créer...