Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Labyrinthe de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je vous rassure ou pas, mais trouver la sortie ne veux pas dire pouvoir sortir...

La je sens les carafons bouillirs...

Il n’y a pas d énigme, il faut juste trouver le bon chemin, et en t’elevant vous lirez !

je suis à votre disposition en MP. 

Cordialement 

charles

• J'aime 1

Magicalement vôtre...

Purée les mecs, c'est quand même pas un test MENSA!!! Faut remplir un labyrinthe de la croix à la sortie, vous pensez que la réponse à l'énigme est où??? regardez bien ce que vous faites, y a pas besoin de sortir de polytechnique quand même!!! et qu'est-ce que ça va être pour la 2ème qui suit!!!!

• J'aime 1
  • Haha 2

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

il y a 17 minutes, radlabo a dit :

Purée les mecs, c'est quand même pas un test MENSA!!! Faut remplir un labyrinthe de la croix à la sortie, vous pensez que la réponse à l'énigme est où??? regardez bien ce que vous faites, y a pas besoin de sortir de polytechnique quand même!!! et qu'est-ce que ça va être pour la 2ème qui suit!!!!

Entièrement d'accord avec toi c'est vraiment pas compliqué :

1ère : Sortir du Labyrinthe et regarder les lettres formées 

2ème : regarder TOUTES les explications.

Modifié par Elian Vermeulen
  • J'aime 1

il y a 11 minutes, Elian Vermeulen a dit :

Entièrement d'accord avec toi c'est vraiment pas compliqué :

1ère : Sortir du Labyrinthe et regarder les lettres formées 

2ème : REGARDER tout les explications.

ce serait plutôt " regardez TOUTES les explications.

• Merci 1

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Salut

merci à Sylvain et Maxime pour ce bijou, la barre avait été mise haute avec Abyss et c'est encore plus fort je trouve.

pour résumer : c'est diabolique 

pour ceux qui n'aime pas les effets de mémoire prodigieuse : un peux d'imagination et de base en mentalisme et vous pourrez présenter les effets sous un autre angle, qui ne sera pas moins puissant ; bien au contraire ...

pour ceux qui veulent plusieurs effets : vous ne pourrez pas tout présenter au même publique sinon vous allez passer la soirée à présenter que du booktest.

pour ceux qui craignent que ce soit trop truquer : les paragraphes ce lisent et on un sens par rapport à l histoire d'origine.

pour ceux qui voudrai le présenter brut juste après avoir lu la notice : c'est possible en partie, mais quel gâchis ...

bravo

Et merci d'avoir penser à inclure des effets autre que ceux où une bonne vu est nécessaire, vous me réconcilier  avec les BOOKTEST 

• J'aime 3
  • Haha 1

C'est juste un jeu de plus, le style du créateur, rien à avoir avec celui qui sera le plus vif d'esprit.

On trouve tout si on demande à notre ami double OO, même avant la sortie du livre, juste avec le titre le contenu était evident.

Le prochaine livre pourrait être: la Pyramide, les Douze Signes, La quatrième dimension...

Je suis ravis d'avoir un exemplaire de cet ouvrage ! Merci pour ce travail magique !

• J'aime 1

Dave²

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...