Aller au contenu
[Sondage] Virtual Magie à 20 ans. Clique ici pour partager ton avis ! En savoir plus… ×
Laurent F.

Labyrinthe de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT

Recommended Posts

il y a 12 minutes, Arno Corino a dit :

A votre avis, combien de gens attendent "Le labyrinthe"? 

C'est pour savoir si une fois sorti, on peut s'accorder le temps de la réflexion, ou si il faut être parmi les premiers pour ne pas se faire surprendre par une rupture de stock quasi-instantanée...

Lors de la sortie de the Abyss ou de phantom wallet, les stocks sont partis très vite. Perso, il a fallu que j’attende la deuxième salve. Cette fois si je suis dans les starting-blocks !

Il y a 3 heures, friboudi a dit :

'tain... Les mecs ont dirait des pigeons d' Apple. 

(Zappy me manque sur ce forum) 

Pas du tout ! 😜 De toute façon j’ai planté une tente devant le siège de Mindbox et j’ai installé ma femme et les gosses dans un camping car devant les bâtiments de l’imprimeur. Si je loupe la sortie, j’arrete La magie et me relance dans un projet tricot macramé.

Modifié par Laurent F.
  • Haha 1

Il y a 16 heures, Arno Corino a dit :

A votre avis, combien de gens attendent "Le labyrinthe"? 

C'est pour savoir si une fois sorti, on peut s'accorder le temps de la réflexion, ou si il faut être parmi les premiers pour ne pas se faire surprendre par une rupture de stock quasi-instantanée...

Mouhai.... de mémoire, il y avait eu une promotion sur les derniers exemplaires à vendre. Faut pas que cela devienne comme les stations service il y a quelques semaines. Quelques rumeurs sans fondement de pénurie... qui ont provoqué une  pénurie réelle.

• J'aime 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Décidément, les rageux d'extrême droite et d'extrême gauche n'aiment pas la victoire, n'aiment pas cette France dans laquelle ils vivent, et se déchaînent ici, aigris...  Cette photo résume bien la France comme je la perçois, sans extrêmes, juste et mesurée. Merci les Bleus. Et si on revenait à la magie ? (je ne pensais pas que ce fil de discussion allait partir ainsi en cacahuète, mais j'aurais du m'en douter !) Source photo Twitter
    • Finalement, j'ai eu de la chance que les miens ne boivent que de la bière : la téquila frappée, ça fait quand même plus de dégâts...
    • Recevoir une (bonne) éducation n'est pas un mérite mais une chance. Les "morveux" n'ont souvent pas eu cette chance... Ce sera ma seule intervention (pas de politique sur le forum, je me suis déjà emballé une fois). 
    • Eh bien Kristo, on défend ses petits copains d’extrême gauche ? En minimisant leurs exactions, comme d'habitude. Désolé, mais j'ai eu une autre éducation et ce que la racaille fait régulièrement est absolument inadmissible. Des pillards, des voleurs, des voyous de la pire espèce. Il est donc normal de piller, agresser, saccager, brûler et voler ? 845 voitures brûlées, une famille avec enfant agressée à coup de bouteille, des dizaines de femmes agressées sexuellement, un drugstore et deux supermarchés dégradés, 292 "personnes" en garde à vue, 45 membres des forces de l'ordre blessés suite à des attaques, deux journalistes blessés, Paris, Lyon, Marseille, Ajaccio,  Strasbourg, Rouen, victimes de scènes de pillages et de violences, des centaines de "jeunes" de 10 à 12 ans qui piétinaient les voitures et les cassaient avec leurs occupants à l'intérieur, des milliers de fêtard chassés des Champs Elysées à cause de la racaille. La France devient le pire des pays, avec un gouvernement, une justice et des médias félons, au laxisme coupable.
      Craignons l'avenir, le retour de bâton ne se fera pas attendre longtemps. Se défendre est non seulement un droit, mais un devoir.