Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Lary/Copperfield

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Bonjour,

Puisque nous avons la chance d'avoir en ce moment à Paris deux illusionnistes de renom, D. Lary et D. Copperfield; puisque souvent l'on compare l'un à l'autre dans la presse ou dans les forums : alors jouons sincérement aux plus (qualités, forces) et moins (défauts, faiblesses) de chacun.

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

puisque souvent l'on compare l'un à l'autre dans la presse ou dans les forums

On entend plus parler de "Copperfield français" que l'inverse non? lol!

Bref, même si il y a un débat sur d'autres sujets, est-ce vraiment assez important pour lui consacrer un thread?

Croyez vous vraiment qu'on aura des réactions sincères, j'entends par là que peu de gens qui n'aiment pas Dani Lary auront soit le courage de le dire soit l'envie...

Faire un sujet comme ceci ne donnera t'il pas plus d'importance a l'un que cela ne devrait vraiment?

Je suis assez sceptique de l'utilité de tout ça...

Certains preferent l'un ou l'autre, voire aiment bien les deux, les goüts et les couleurs, finalement, ça ne se discute pas, ou alors pour faire des polémiques pas très intéressantes dans ce cas là. Les artistes touchent des sensibilités différentes et c'est très bien comme ça...

Certains aiment Desproges, d'autres non mais sont près à apprécier le travail de l'artiste...

C'est aussi une question de lucidité et ça ne fait pas avancer grand chose. C'est un chouilla marrant d'argumenter dans le vent face à d'autres arguments quelquefois légèrement stupides, mais l'intérêt s'arrête là...

Je ne sais plus qui a dit ça: "il n'y a pas de compétition dans l'art" et le simple fait de faire un débat Copperfield/Lari reviendrait un peu à ça non?

Si c'est en plus pour en arriver à "ouais, mais y'a plus de lettres dans "Copperfield"!" Ou "Dany Lari pèse plus lourd que Copperfield!" (et je suis persuadé que ça ne volera pas bien plus haut!), encore une fois, ça peut être marrant, mais pas très pedagogique...

Bref, moi ce que j'en dit hein!?!

Zappy (Copperfield est mieux coiffé!)

PAS DE PANIQUE!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...