Aller au contenu

Photos Anciennes Utilisées Pour Effets


SébastienO

Recommended Posts

J ai demandé par mail si toujours possible d avoir la boite à unleashyourdreams, réponse reçue dans les 5 minutes...

paiement de 125 livres par paypal...

je prends le risque. 45 jours pour ouvrir un litige au cas où, mais j ai envie de croire que ça se passera bien...

ce n est pas tellement pour connaître le trucage, j ai bien compris comment ça marche (P.)  mais cette boîte avec tous les accessoires , revues de journaux et photos ç est sympa.

Fabriquer la Spirit Lamp serait relativement simple, mais je n ai pas le temps de bricoler, faire les braderies pour trouver des objets  pour le reste et que ca paraisse authentique etc, je suis en déplacement tout le temps, et le peu qui me reste, j en profite avec mon fils de 2 ans actuellement.

Modifié par SubGT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, SubGT a dit :

J ai demandé par mail si toujours possible d avoir la boite à unleashyourdreams, réponse reçue dans les 5 minutes...

paiement de 125 livres par paypal...

je prends le risque. 45 jours pour ouvrir un litige au cas où, mais j ai envie de croire que ça se passera bien...

ce n est pas tellement pour connaître le trucage, j ai bien compris comment ça marche (P.)  mais cette boîte avec tous les accessoires , revues de journaux et photos ç est sympa.

Fabriquer la Spirit Lamp serait relativement simple, mais je n ai pas le temps de bricoler, faire les braderies pour trouver des objets  pour le reste et que ca paraisse authentique etc, je suis en déplacement tout le temps, et le peu qui me reste, j en profite avec mon fils de 2 ans actuellement.

Tu nous tiendras au courant du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Pour accompagner tous ces effets de magie bizarre, on peut bien sûr utiliser des vrais artefacts. Mais ce n'est pas toujours évident à trouver ou même bon marché.

Une solution alternative consiste à trouver des répliques.

J'ai trouvé il y a peu un site intéressant qui propose des répliques de documents.

La compagnie Memorabilia Pack Company Ltd propose des reproductions de documents de différentes périodes de l'histoire ou d'événements historiques.

Et beaucoup de ces packs contiennent également des reproductions de photos anciennes.

Voici quelques exemples.

1.thumb.jpg.b92ed5fb60f214d4e2be676590e7e35c.jpg

2.thumb.jpg.530d4901046df91d6db92f8cca3adaa3.jpg

3.thumb.jpg.3d0ed71dfa56aa172c01c4928eb86549.jpg

4.thumb.jpg.1c8034219241464279fc42f4712713bf.jpg

 

Le pack Victorian Entertainment reprend les documents de l'époque victorienne avec des programmes de théatre, affiches, photos, et tickets pour les spectacles de Freaks.

C'est un pack qui pourrait s'utiliser facilement avec l'effet de Paul Prater - Freaks.

6.thumb.jpg.23d9f0ecb6244c4254695d2a642c98c8.jpg

7.JPG.ed22217ab957b75070dd16d36103cb53.JPG

 


On trouve également un pack contenant des reproductions de documents sur le Titanic, qui seront parfaits pour accompagner l'effet de Jim Critchlow - White Star.

8.jpg.d8f5bf13294c57f61ecd755a58b23c7e.jpg

9.jpg.2229035ee75dc749f642e1b8099542e8.jpg

10.jpg.39b76ccab1cf1daaddd0500d618f5462.jpg

11.jpg.e7b6463a9aba7f4fb20ef0ce4d395011.jpg

12.jpg.8ca48ed21f9d19efb461686e88312520.jpg

13.jpg.67af734905db3f8b00c388d4402c43c0.jpg

14.jpg.198afcadc763eeee4b4bb6aa38da3581.jpg

6.jpg

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le pack du Titanic chez eux il y a quelques mois et effectivement ça fait le job même si pour le prix vous ne trouverez pas le petit côté usé et ancien, patiné par l'usure du temps qui passe... il n'y a que les brocantes pour cela... ou le bricolage... mais très honnêtement ces répliques sont de très bonne facture et les documents plutôt nombreux. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Magicman a dit :

J'ai commandé le pack du Titanic chez eux il y a quelques mois et effectivement ça fait le job même si pour le prix vous ne trouverez pas le petit côté usé et ancien, patiné par l'usure du temps qui passe... il n'y a que les brocantes pour cela... ou le bricolage... mais très honnêtement ces répliques sont de très bonne facture et les documents plutôt nombreux. 

Merci pour le retour :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux pochettes de cette série (Blitz et Home front), et effectivement certains documents de cette série peuvent être utilisés pour accompagner vos routines favorites. Ce sont de bons fac-similés de dépliants, livrets, tickets, reçus, avec leur usure. Certains sont très crédibles, d'autres moins. Il est souvent possible d'améliorer la crédibilité (refaire les plis marqués, les trous d’agrafes...) Les supports, papiers et cartons sont différents sont adaptés aux documents. Par contre, tous portent une discrète marque "Replica", petite et facile à faire disparaître dans une déchirure ou sous une tache d'encre.

A noter qu'ils éditent également des fac-similés de certains journaux anciens, dont un sur le naufrage du Titanic.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...