Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour,

Dans la plupart de ses tours avec des pièces, Dominique Duvivier utilise des pièces avec une chouette sur la face.

Où peut-on se procurer ces pièces??

Merci

Modifié par Thomas THIEBAUT

La perfection se limite à ce que l'oeil est capable de voir...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Chez Mayette. Je sais qu'ils ont fait des rééditions d'anciennes pièces avec un "Lucifer" dessus, pour ce qui est des pièces "mayette" avec la chouette, tente ta chance chez eux.

Zappy (quelqu'un connait le prix d'une pièce "T. Nelson Downs"? C'est pas pour la vendre, c'est juste de la curiosité...)

Modifié par Zappy

PAS DE PANIQUE!

Publié le (modifié)

Merci, mais pas de pièces au catalogue de Mayette. Je leur ai envoyé un mail. Wait and see ...

Modifié par Thomas THIEBAUT

La perfection se limite à ce que l'oeil est capable de voir...

Publié le

les pièces avec une chouette sont une production mayette magie moderne (du temps de Michel Hatte je crois) Vous les trouverez donc là en deux versions en principe couleur dorée pour close-up, chasse aux pièces (c'est comme cela que je les utilise) etc.. très bonne qualité, taille , poids et en version plus léfère en couleur alu pour rattrapages et production (un peu trop légères à mon goût) à un prix plus qu'abordable!

Christopher

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...