Aller au contenu

Controle de Mickael CHATELAIN


Recommended Posts

Le 11/11/2017 à 21:03, lilyjane13 a dit :

Le seul truc qui me gene dans ce tour,c'est qu'il y a quand meme un forcage(sur la jaquette,il est ecrit le contraire) dans ce tour(5 dans la premiere video) et 3 dans la seconde(pierre,feuille,ciseaux),donc le choix n'est pas libre,dommage...

Cela aurait rendu le tour grandiose sans cela,mais malgre tout c'est un tres bon tour.

heuuu: si j'ai bien compris le principe, il n'y a pas de forçage...

Il y a un choix parmi une sélection d'éléments.

C'est très différent.

Et on peut personnaliser les éléments en fonction du thème qu'on souhaite...

Par contre, ce qui m'inquiète, c'est d'avoir tout de suite compris le principe...
Ou un principe possible, on peux pas en parler sans l'avoir sous la main...

Du coup, petit sondage:

Je sais, ce n'est pas un sondage généraliste, il y a des gens qui ont l’œil pour les gimmicks ici...

Mais cela m'intéresserai de savoir combien de personne :

-Ont UNE solution (la bonne ou une autre....), (je coche)

-Ont eut une solution, mais à la réflexion ça ne pouvait pas marcher, (je coche aussi, j'avais eut une mauvaise idée quand il remettait les cartes en pochettes...)

-N'ont aucune idée de la façon dont ça marche...

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilyjanes13 faut pas exagerer quand même non ? 

Je dessine un symbole sur une carte et je demande dans quelle pochette je place la carte ... c'est pas clean ????? Stp arrete !

C'est vraiment pour descendre une fois de plus le tour apparemment ! 

Mais bon tu as raison le spectateur ne choisis pas la carte sur lequel je dessine un symbole qu'il n'a pas choisi .... c'est triste tout ça surtout que le descriptif du tour est 100% honnete .... je te conseil de le relire avant de dire des choses comme ça ! En meme temps, rien ne m'etonne ici !

Je presente STEAM en close up, dans ce cas, idem car le spectateur est libre d'ecrire ce qu'il veux mais seulement sur le  papier que je lui donne AYEEEEE  ! Celui de mon choix ! Donc forcage au papier pour STEAM aussi ....

inutile de parler des booktest donc .... Choix libre, page libre mais dans MON LIVRE !!!! Là aussi ca va pas, forçage au livre alors !

je vais devoir ranger mon jeu invisible car meme si le choix de la carte est libre, c'est dans mon jeu !!! Aye encore un forcage au jeu .... puffff

Y a un moment faut pas déconner il me semble ! 

J'ai présenté des centaines de fois  CONTROLE et crois moi j'ai jamais entendu le " oui mais il a dessiné un rond sur cette carte, j'aurai voulu des vagues sur celle ci et un carré ici etc .... "

Dans aucun forcage, je parle du choix libre pour le spectateur de placer mes dessins dans les pochettes qu'il souhaite, ça me semble évident et clean mais bon....

je prefere plus répondre car la prochaine fois on va dire quoi ? 

" faut le presenter automatiquement un mardi ou un jeudi pour que ca fonctionne ? " mdrrrrr

 

PS: les CONTROLES SONT ENVOYES !

cdl

mc

Modifié par Mickael CHATELAIN
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gilbus a dit :

 

Mais cela m'intéresserai de savoir combien de personne :

-Ont UNE solution (la bonne ou une autre....), (je coche)

-Ont eut une solution, mais à la réflexion ça ne pouvait pas marcher, (je coche aussi, j'avais eut une mauvaise idée quand il remettait les cartes en pochettes...)

-N'ont aucune idée de la façon dont ça marche...

Gilbus

Yep j’ai une solution 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, XyGreg a dit :

Yep j’ai une solution 😊

De même pour moi ^^ je ne sais pas si c'est la bonne et la méthode de MC est sans doute plus intelligente que la solution à laquelle j'ai pensé !

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, aureLP91 a dit :

Sans vouloir être méchant les amis on s'en fou de qui a trouvé ou non une solution qui fonctionne ou pas d'ailleurs. 

Assez d'accord, mais nous ne faisons que répondre au sondage que Gilbus a lancé :)

  • J'aime 1

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...