David PARIENTI Publié le 8 novembre 2017 Publié le 8 novembre 2017 Ce jeu a l'air tout bonnement magnifique!!! Citer
Aurélien B. (TanMai) Publié le 8 novembre 2017 Publié le 8 novembre 2017 (modifié) Habituellement je reste de marbre devant ces jeux à tirage limité dont-il-faut-absolument-profiter-pask-après-y-en-aura-plus-et-vous-aurez-la-cote-à-la-reunion-de-magiciens... Mais là... Je trouve le design magnifique (néanmoins trop chargé pour une utilisation "habituelle" me semble-t-il), mais il correspond à merveille à l'univers de Bebel. Du moins sur l'idée pitorresque, folklorique et un peu merveilleux qu'on peut en avoir. Pour une fois la citation est très bien choisie. Pour une fois un jeu avec une identité très forte, pourquoi pas une histoire d'un magicien exceptionnel qu'on pourrait partager avec les spectateurs. Et s'il était livré avec une biographie du protagoniste - juste un pounième romancée ce qu'il faudrait - pour les non avertis... ? Mais finalement ça en dirait peut-être déjà trop... Bref, pour une fois je trouve ça très beau. (bon je ne l'achèterai toujours pas, mais je reconnais que là...) Modifié 8 novembre 2017 par TanMai Citer
Woody (Philippe) Publié le 9 novembre 2017 Publié le 9 novembre 2017 Le 07/11/2017 à 13:41, Woody a dit : Cool, grande classe, superbe, tu parles... Rien ne vaut le Pivert Deck ! Il y a 17 heures, frenchdrop91 a dit : Ce jeu a l'air tout bonnement magnifique!!! Merci ! (LOL) Citer
Christian GIRARD Publié le 23 juillet 2018 Publié le 23 juillet 2018 "Bebel Deck critique" : (Faut faire abstraction des ongles du gars qui présente le jeu.) 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.