Julien LOSA Publié le 24 octobre 2005 Partager ce message Publié le 24 octobre 2005 bof, moi je trouve qu'il n'y a pas de honte à faire un spectacle au chateau de la star ac'... ca touche un large public?.. donc ca promotionne la Magie... où est le pb?... Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard BAKNER Publié le 24 octobre 2005 Partager ce message Publié le 24 octobre 2005 The winner is : Allez pour une fois, je regarderai la Star'Ac... On croise les doigts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 24 octobre 2005 Partager ce message Publié le 24 octobre 2005 bordel, Rogn, ca fait 2 fois que tu me reprends, j'aime pas "très beaucoup" ca... :grin: :grin: :grin: lol... bon, va falloir que je songe sérieusement à dormir, ca m'évitera d'écrire n'importe quoi moi... Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred SILHOUETTE Publié le 24 octobre 2005 Partager ce message Publié le 24 octobre 2005 bof, moi je trouve qu'il n'y a pas de honte à faire un spectacle au chateau de la star ac'... ca touche un large public?.. donc ca promotionne la Magie... où est le pb?... Je ne dis pas que c'est honteux, je ne suis simplement pas sûr que le jeune public (féminin en majorité) qui affectionne ce programme soit fan de magie... Mais je peux me tromper ! Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MERCIER Publié le 24 octobre 2005 Partager ce message Publié le 24 octobre 2005 bof, moi je trouve qu'il n'y a pas de honte à faire un spectacle au chateau de la star ac'... ca touche un large public?.. donc ca promotionne la Magie... où est le pb?... Je ne dis pas que c'est honteux, je ne suis simplement pas sûr que le jeune public (féminin en majorité) qui affectionne ce programme soit fan de magie... Mais je peux me tromper ! Ayant vu plusieurs fois Eric Antoine je peux AFFIRMER qu'il a un énorme impact sur le public féminin même jeune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa (Hervé) Publié le 24 octobre 2005 Partager ce message Publié le 24 octobre 2005 Eric ANTOINE était l'un des magiciens du radeau en juin et en septembre. L'édition d'octobre se passe ce mardi 25 et mercredi 26 aux voutes 91 quai panhard et levasseur 75013 PARIS à 21h. Mimosa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.