Frédéric LSNY Publié le 16 novembre 2020 Publié le 16 novembre 2020 Bravo. Du coup c'est à ton tour. Citer
Olivier SOLEIL (SoL) Publié le 17 novembre 2020 Publié le 17 novembre 2020 « Ça va, lapin ? » Citer « Come in Peace or Leave in Pieces »
Jonathan BIGAYON Publié le 17 novembre 2020 Publié le 17 novembre 2020 Comme dirait Christophe Maé : Il est ou le bonheur, il est ou ??? 1 Citer
SébastienO Publié le 18 novembre 2020 Auteur Publié le 18 novembre 2020 Si c'est le film auquel je pense, je me souviens, à l'époque, l'avoir vu au cinéma. Ce jour là, c'était la dernière séance. 1 Citer
Olivier SOLEIL (SoL) Publié le 20 novembre 2020 Publié le 20 novembre 2020 Vos réponses me régalent Mais il va falloir qu'il y en ait un qui se dévoue ^^ Citer « Come in Peace or Leave in Pieces »
bob (Patrice) Publié le 20 novembre 2020 Publié le 20 novembre 2020 Le bonheur est dans le pré (à c'qu'on dit) Bob 1 Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Olivier SOLEIL (SoL) Publié le 20 novembre 2020 Publié le 20 novembre 2020 Il y a 3 heures, bob a dit : Le bonheur est dans le pré (à c'qu'on dit) Bob A ton tour Bob Citer « Come in Peace or Leave in Pieces »
bob (Patrice) Publié le 20 novembre 2020 Publié le 20 novembre 2020 Ce dialogue est raccord avec l'actualité ... Tu sais, c'était vraiment un merveilleux pays autrefois, je comprends pas du tout ce qui a pu se passer ... Cherches pas, tout le monde a la trouille, voilà ce qui se passe vieux ... Bob Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Olivier SOLEIL (SoL) Publié le 20 novembre 2020 Publié le 20 novembre 2020 Il y a 6 heures, bob a dit : Ce dialogue est raccord avec l'actualité ... Tu sais, c'était vraiment un merveilleux pays autrefois, je comprends pas du tout ce qui a pu se passer ... Cherches pas, tout le monde a la trouille, voilà ce qui se passe vieux ... Bob Et oui, on a tout gâché ^^ Citer « Come in Peace or Leave in Pieces »
bob (Patrice) Publié le 21 novembre 2020 Publié le 21 novembre 2020 Il y a 5 heures, Peter DIN a dit : N'essaies jamais de leur apprendre qu'ils ne sont pas libres, ils vont immédiatement se mettre à assassiner pour te prouver le contraire ... Je ferais bien une petite balade en moto, moi... petite, petite .... de Los Angeles à La Nouvelle-Orléans il y a quand même plus de 4000 bornes. Ça fait une belle balade ! Bob Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.