Olivier SSK (If....) Publié le 14 février 2018 Publié le 14 février 2018 il y a une heure, mathieu a dit : Hé hé hé... J'avais pas vu le message... :-) il y a une heure, vince apprenti-magicien a dit : Allez je me dévoue, c'était l'homme qui voulut être roi. J'attend la confirmation. ☺️ Confirmé ! Sérieusement, si vous avez l'occasion, film magnifique... Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
Vincent CAMPANELLI Publié le 14 février 2018 Publié le 14 février 2018 (modifié) Oui beau film vu il y a trop longtemps... Bon c'est parti - Une, deux, trois, quatre, mais dites-moi, vous avez été cinq fois arrêté pour agression. - Ouais. - Vous avez une explication à tout ça ? - Cinq combats, hein. Rocky Marciano il en a fait 40 et il est milliardaire. Modifié 14 février 2018 par vince apprenti-magicien Citer
Olivier SSK (If....) Publié le 16 février 2018 Publié le 16 février 2018 Le 14/02/2018 à 11:57, vince apprenti-magicien a dit : Oui beau film vu il y a trop longtemps... Bon c'est parti - Une, deux, trois, quatre, mais dites-moi, vous avez été cinq fois arrêté pour agression. - Ouais. - Vous avez une explication à tout ça ? - Cinq combats, hein. Rocky Marciano il en a fait 40 et il est milliardaire. Y a pas grand monde qui te fait des propositions... pourtant c'est quand même un film vachement connu... (si je ne me trompe pas...) C'était juste un petit coucou pour te dire que c'est un film que j'aime beaucoup... 1 Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
Vincent CAMPANELLI Publié le 16 février 2018 Publié le 16 février 2018 (modifié) Oui ça fait parti de mes films préférés. Bon j'espère que quelqu'un va trouver... J'attend encore un peu et demain je donnerai un indice... P. S:merci if pour le coucou. Modifié 16 février 2018 par vince apprenti-magicien Citer
Vincent CAMPANELLI Publié le 16 février 2018 Publié le 16 février 2018 il y a 6 minutes, If.... a dit : Citer
Vincent CAMPANELLI Publié le 18 février 2018 Publié le 18 février 2018 Bon toujours pas de proposition... Pourtant certains habitués ne sont pas tombé du nid et en survolant le sujet ils devraient trouver la réponse sans soucis... Et j'en profite pour refaire un petit coucou à tous ceux qui participent à ce jeu ... Citer
Pierre MSN Publié le 18 février 2018 Publié le 18 février 2018 (modifié) Bon je me lance alors ! Je savais que ça me parlait mais avec l'indice de If, c'est devenu limpide ! Vol au-dessus d'un nid de coucou ?! Modifié 18 février 2018 par Blakslim Citer
Vincent CAMPANELLI Publié le 18 février 2018 Publié le 18 février 2018 Tout à fait blakslim. A toi de jouer ! Citer
Pierre MSN Publié le 19 février 2018 Publié le 19 février 2018 "La haine est une saloperie. La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ça n'en vaut pas la peine." Citer
Eric DUBS Publié le 19 février 2018 Publié le 19 février 2018 Orelsan ou Christophe Maé? 1 Citer Circulez !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.