Jean-Marie BECKERS Publié le 11 janvier 2018 Publié le 11 janvier 2018 (modifié) Mes neurones sont un peu rouillés et quand j'ai cherché la liste des films du producteur de films auquel je pensais en tapant son nom dans Google, je n'ai pas eu à quoi je m'attendais Modifié 11 janvier 2018 par JMB Citer
Olivier SSK (If....) Publié le 11 janvier 2018 Publié le 11 janvier 2018 Rusty james ? Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
Jean-Marie BECKERS Publié le 11 janvier 2018 Publié le 11 janvier 2018 Bon, cela m'apprendra à donner des indices trop subtils ... ("rouille" et réalisateur F. Coppula ) Citer
Emmanuel PRIELS Publié le 12 janvier 2018 Publié le 12 janvier 2018 Bravo If c'est bien ça, Rumble fish était bon aussi. A toi Citer Le monde se compose de trois sortes de gens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.
Olivier SSK (If....) Publié le 12 janvier 2018 Publié le 12 janvier 2018 C'était un chouette film. Bon une proposition pas très difficile, une réplique parfaite s'il en est... Nobody's perferct ! Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
Vincent CAMPANELLI Publié le 12 janvier 2018 Publié le 12 janvier 2018 Je peux rejouer ? Pour celle là j'ai pas de mérite c'était la prochaine réplique que je voulais proposer ! Ou alors j'attends un peu pour laisser les autres réfléchir ? Citer
Jean-Marie BECKERS Publié le 12 janvier 2018 Publié le 12 janvier 2018 il y a 22 minutes, vince apprenti-magicien a dit : Je peux rejouer ? Pour celle là j'ai pas de mérite c'était la prochaine réplique que je voulais proposer ! Ou alors j'attends un peu pour laisser les autres réfléchir ? Ooh honey, of course you can Citer
Vincent CAMPANELLI Publié le 12 janvier 2018 Publié le 12 janvier 2018 Dans ce cas sauf erreur( et sincèrement je m'en voudrais) c'est Certains l'aiment chaud. ( je ne me souviens plus du titre anglais) Citer
Olivier SSK (If....) Publié le 12 janvier 2018 Publié le 12 janvier 2018 Well... Bravo, (même si comme tu le dis, tu n'as aucun mérite ...) à toi (mais du coup change peut être la réplique que tu voulais proposer ...) Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
Vincent CAMPANELLI Publié le 13 janvier 2018 Publié le 13 janvier 2018 Oui je vais suivre ton conseil et changer d'idée. J'adore ce film notamment cet fin... Enfin bref voici ma proposition : C'est dans une prison que la musique a le plus de sens. On en a besoin pour ne pas oublier. Ne pas oublier qu'il y a des endroits dans le monde qui ne sont pas faits de mur et de pierre, qu'il y a quelque chose en nous qu'ils ne peuvent atteindre, qu'ils ne peuvent toucher, qui est à nous : L'ESPOIR Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.