Alx Publié le 3 juin 2022 Partager ce message Publié le 3 juin 2022 Le 28/04/2022 à 13:40, Alx a dit : je vois que ça patine un peu (sauf @SébastienO, mais j'avais de bonnes raisons de penser qu'il avait vu ce film...) J'ai désormais des raisons de penser que @Christophe BOURGUIGNON a vu le film, lui aussi... Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe BOURGUIGNON Publié le 3 juin 2022 Partager ce message Publié le 3 juin 2022 il y a 14 minutes, Alx a dit : J'ai désormais des raisons de penser que @Christophe BOURGUIGNON a vu le film, lui aussi... Braquage à l'italienne ? Citer It's a kind of magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 3 juin 2022 Partager ce message Publié le 3 juin 2022 Bravo ! A toi ! Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe BOURGUIGNON Publié le 3 juin 2022 Partager ce message Publié le 3 juin 2022 Citation Tout homme peut être un artiste. En tout, en cuisine, en ce qu'on veut. Tout dépend du talent qu'il a. XXXX est un artiste de la mort Et il s'apprête à accomplir son chef-d'œuvre Citer It's a kind of magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu GAILLARDON Publié le 13 juin 2022 Partager ce message Publié le 13 juin 2022 Après une proposition dans le sujet sur les photos, I'm a Man on fire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe BOURGUIGNON Publié le 16 juin 2022 Partager ce message Publié le 16 juin 2022 Le 13/06/2022 à 18:55, Mathieu GAILLARDON a dit : Après une proposition dans le sujet sur les photos, I'm a Man on fire. Bravo à toi Citer It's a kind of magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu GAILLARDON Publié le 18 juin 2022 Partager ce message Publié le 18 juin 2022 "Tu peux me dire, si tu en es capable, ce que tu fous avec MA tronche ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 19 juin 2022 Partager ce message Publié le 19 juin 2022 En lisant cette citation je pense à Volt Face de John Woo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu GAILLARDON Publié le 19 juin 2022 Partager ce message Publié le 19 juin 2022 Non, on est plus sur du cinéma bis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu GAILLARDON Publié le 4 juillet 2022 Partager ce message Publié le 4 juillet 2022 Indice : les deux acteurs principaux sont de vrais jumeaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.