Frédéric LSNY Publié le 21 octobre 2020 Publié le 21 octobre 2020 (modifié) C'est arrivé prés de chez vous ! Humour noir... culte . Du moins je crois. Modifié 21 octobre 2020 par Frédéric LSNY 1 Citer
Olivier SOLEIL (SoL) Publié le 21 octobre 2020 Publié le 21 octobre 2020 Il y a 9 heures, Frédéric LSNY a dit : C'est arrivé prés de chez vous ! Humour noir... culte . Du moins je crois. Bien joué. Oui ce film est culte, tout comme ce sacré Benoît ^^ A ton tour Citer « Come in Peace or Leave in Pieces »
Frédéric LSNY Publié le 21 octobre 2020 Publié le 21 octobre 2020 Bon, n'utilisez pas internet car vous allez trouver direct. L'un de films mes préférés, je ne me lasse pas de le regarder. "...J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser...". (en espérant qu'il n'a pas été déjà choisi auparavant) Citer
Olivier SOLEIL (SoL) Publié le 21 octobre 2020 Publié le 21 octobre 2020 (modifié) il y a 6 minutes, Frédéric LSNY a dit : "...J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser...". Si je vise juste, c’est la fin du film ^^ Modifié 21 octobre 2020 par Olivier SOLEIL (SoL) Citer « Come in Peace or Leave in Pieces »
Jonathan BIGAYON Publié le 21 octobre 2020 Publié le 21 octobre 2020 il y a 38 minutes, Frédéric LSNY a dit : "...J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser...". (en espérant qu'il n'a pas été déjà choisi auparavant) Ah... les larmes dans la pluie... Citer
Frédéric LSNY Publié le 22 octobre 2020 Publié le 22 octobre 2020 Bonnes (non-dites) réponses Quelqu'un d'autre tente de trouver ? Ou Olivier et Jonathan ont gagné ? Citer
Olivier SOLEIL (SoL) Publié le 23 octobre 2020 Publié le 23 octobre 2020 Il y a 20 heures, Frédéric LSNY a dit : Bonnes (non-dites) réponses Quelqu'un d'autre tente de trouver ? Ou Olivier et Jonathan ont gagné ? Ma pseudo réponse ne compte pas, j'ai posé celle d'avant Citer « Come in Peace or Leave in Pieces »
Jonathan BIGAYON Publié le 23 octobre 2020 Publié le 23 octobre 2020 Le 22/10/2020 à 12:58, Frédéric LSNY a dit : Bonnes (non-dites) réponses Quelqu'un d'autre tente de trouver ? Ou Olivier et Jonathan ont gagné ? Idem qu'Olivier, je fais parti des derniers gagnants. On attend encore un peu. Citer
Frédéric LSNY Publié le 23 octobre 2020 Publié le 23 octobre 2020 Du coup, Thomas, tu t'y colles ? ;-) Citer
Jonathan BIGAYON Publié le 28 octobre 2020 Publié le 28 octobre 2020 Allez, pour fêter ce nouveau confinement, je dirai : BLADE RUNNER 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.