Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 2 heures, Jonathan BIGAYON a dit :

Exactement, c'est le feu vert que j'attends pour continuer la 174ème page de ce jeu 😉

P.tain... en me citant, Jonathan, tu mets en évidence une énorme faute erreur d'orthographe.

Faut vite que tu aies le feu vert histoire que le jeu se poursuive et qu'on change de page....

• Haha 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Publié le
il y a 12 minutes, Olivier SSK (If....) a dit :

P.tain... en me citant, Jonathan, tu mets en évidence une énorme faute erreur d'orthographe.

Faut vite que tu aies le feu vert histoire que le jeu se poursuive et qu'on change de page....

Aller, on en parle plus ^^ (T’avais quand même le bon temps, c’est déjà pas mal 😉)

« Come in Peace or Leave in Pieces »

Publié le (modifié)
Il y a 22 heures, Jonathan BIGAYON a dit :

Pour le fun, ce ne sera qu'un seul mot:

AMBLANCE

Scène culte qui me fait pleurer de rire à chaque fois 🤣😂🤣

Coucou me re-voilou...j'avais un peu quitté le jeu car mon petit coté obsessionnel me faisais chercher pendant des heures lorsque je ne trouvais pas ...😋..bon là... c'est dans mes cordes mais je me demande " c'est qu'est ce qui faut que je fais"....😁

Modifié par Bruno RBLT
  • Haha 1
Publié le

J'ai beau chercher, réfléchir, hésiter sur la réponse que je pourrais proposer, me torturer les méninges... mais rien, que dalle, nada, nib, nothing comme ils disent outre manche ou outre atlantique comme ils disent les journalistes, peau de balle, macache, walou, des clous, je ne sais que dire, je n'ai rien à déclarer.

• Merci 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Publié le
il y a 35 minutes, Olivier SSK (If....) a dit :

J'ai beau chercher, réfléchir, hésiter sur la réponse que je pourrais proposer, me torturer les méninges... mais rien, que dalle, nada, nib, nothing comme ils disent outre manche ou outre atlantique comme ils disent les journalistes, peau de balle, macache, walou, des clous, je ne sais que dire, je n'ai rien à déclarer.

Je valide la réponse "Rien à déclarer".

C'était simple mais ça a permis de relancer le jeu 😉

A toi @Olivier SSK (If....)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• 🔥 29 € ( Prix Neuf Boutique sans port : 50 € - Import UK ) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS  ( France ) ❇️ 100%  NEUF ( jamais utilisé ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange     🚨 Cloak est une brillante routine de cartes qui ne se contente pas de tromper le public, mais qui l'INTÉGRE également. Avec une fin qu'ils ne verront jamais venir, Cloak de Chris Congreave promet des réactions fantastiques !   ➡ Sur de magnifiques cartes version plastiques, qui ne s’abimeront pas avec le temps, vous recevrez  dix cartes pour la routine, ainsi que des cartes supplémentaires pour que vous puissiez écrire votre propre carte de point culminant pour différentes devises et dans une langue différente, ainsi qu'une carte "Clue" pour les pays qui connaissent le jeu sous le nom de Clue plutôt que Cluedo. Vous obtiendrez de grands éclats de rire, suivis de cris d'étonnement lorsque vous performerez Cloak !   ➡ Ce que les Pros en disent : "Cloak est une excellente routine comique avec une finition superbe qui les trompera et les fera rire !" - John Carey "Le meilleur tour que j'ai vu sortir depuis longtemps. Superbe" - Ian Barradell "Cloak est de loin mon application préférée de ce merveilleux principe.  C'est l'un de ceux que je vais jouer tout le temps !" - David Jonathan "Absolument génial, vous avez transformé un effet de cartes décent en un véritable concentré de divertissement !" - Mark Chandaue "Chris a créé une autre routine super commerciale. Cloak est facile à faire, il est peu encombrant, Pack small play big avec une fin que les gens ne verront JAMAIS venir. De plus, elle fait ce que beaucoup de routines de cartes ne réussissent pas à faire : elle divertit le public ! Je pense que cette routine va tuer le public." - Craig Petty      
    • Faites des miracles n’importe où, n’importe quand… et avec presque rien. 🧠✨ Vous cherchez de la magie et du mentalisme de terrain, percutants, qui reposent sur l’intelligence des structures plutôt que sur des gimmicks hors de prix ? @Julien LOSA est de retour avec une conférence fleuve inédite. ⚠️ [NOTE IMPORTANTE] : Le contenu de cette conférence est différent de la précédente conférence de Julien déjà publiée sur Virtual Magie. Contenu : Plus de 4 heures de vidéo exclusives. Le programme : 7 routines professionnelles détaillées + techniques fondamentales. Le gros bonus : Wallet for Two, sa routine fétiche présentée en boucle à Blackpool 2025 et 2026 ! Format : Vidéo téléchargeable et en streaming à vie dans votre espace client. 👉🏻 Découvre tous les détails et profite des remises sur les lots ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/slug-url-miracles-avec-rien-ou-presque-julien-losa
    • L’objectif de la Maison des Secrets est d’offrir un parcours d’apprentissage artistique et ludique autour de la prestidigitation, du mentalisme et des arts annexes, adapté à des publics variés – enfants débutants, adolescents, et adultes. avec notamment @Benoit HOYOS Le Projet Pédagogique : Développer des compétences techniques et artistiques, en s’appuyant sur des enseignements progressifs et adaptés aux différents niveaux (débutant, intermédiaire, avancé). Renforcer la confiance en soi et l’expression personnelle en utilisant l’art du spectacle comme un outil d’épanouissement, particulièrement pour les enfants en phase de découverte. Stimuler la créativité, la réflexion critique et la curiosité intellectuelle, en intégrant des notions de storytelling, de psychologie et de mise en scène. Encourager l’interaction intergénérationnelle et la transmission des savoirs, permettant aux élèves plus avancés d’inspirer et guider les débutants tout en consolidant leurs propres acquis. Promouvoir un esprit collaboratif, éthique et inclusif en sensibilisant les participants à l’importance de la pratique responsable et au respect des codes propres au milieu de la magie, du mentalisme et des arts annexes. L’école vise ainsi à offrir un espace bienveillant et stimulant où chacun, quel que soit son âge ou son niveau, peut évoluer à son rythme tout en découvrant le plaisir de surprendre et d’émerveiller. ✅ Toutes les infos sont ici https://www.virtualmagie.com/reunir/club-magie/clubs-cours-associations-magie-etanger/la-maison-des-secrets-ecole-de-magie-des-arts-annexes-belgique/
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8474
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Julie BIGOT

• Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.6k

• Créer...