Aurélien B. (TanMai) Publié le 5 décembre 2019 Publié le 5 décembre 2019 Il me semble que celle-ci est très simple, mais essayons: - Je peux faire une déclaration "chef"(*) ? - Oui allez-y ! - Votre bouche est trop près de votre rondelle. (*): nom du personnage retiré Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.
Olivier SSK (If....) Publié le 5 décembre 2019 Publié le 5 décembre 2019 "L'inspecteur ne renonce jamais" ? Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
Aurélien B. (TanMai) Publié le 5 décembre 2019 Publié le 5 décembre 2019 Bien joué Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.
Olivier SSK (If....) Publié le 5 décembre 2019 Publié le 5 décembre 2019 Thanks Pour la suite je vous propose : Asseyez-vous. Mon petit, je suis un peu ton père... Film assez ancien (mais quand même pas muet...) Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
SébastienO Publié le 5 décembre 2019 Auteur Publié le 5 décembre 2019 Il y a 1 heure, Olivier (If....) a dit : Asseyez-vous. Mon petit, je suis un peu ton père... ça sent le Jean de Florette ou le Manon des Sources pour moi. Citer
Olivier SSK (If....) Publié le 5 décembre 2019 Publié le 5 décembre 2019 Il y a 2 heures, SébastienO a dit : ça sent le Jean de Florette ou le Manon des Sources pour moi. Nope, du tout. C'est beaucoup plus ancien. Indice : ce n'est pas sans rapport avec mon pseudo... Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
Aurélien B. (TanMai) Publié le 6 décembre 2019 Publié le 6 décembre 2019 If... ? Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.
Olivier SSK (If....) Publié le 6 décembre 2019 Publié le 6 décembre 2019 il y a 35 minutes, Aurélien (TanMai) a dit : If... ? Héhé ! Nope. je sais que j'ai de plus en plus tendance à radoter, mais, je me souviens quand même avoir déjà mis celui là... Mais en même temps, pour reprendre la terminologie de @SébastienO , tu chauffes. Tu as donné les clefs pour trouver. 1 Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
Olivier SSK (If....) Publié le 6 décembre 2019 Publié le 6 décembre 2019 Nope. Bien tenté, mais le lien n'est pas Malcom McDowell... Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.