Gael BJN Publié le 3 décembre 2019 Publié le 3 décembre 2019 il y a 38 minutes, Thomas BARTHES a dit : Hold up ? Non! il y a 49 minutes, Aurélien (TanMai) a dit : Bon, procédons par élimination... T'es pas loin! Indice : Droite. Citer
Aurélien B. (TanMai) Publié le 3 décembre 2019 Publié le 3 décembre 2019 Entre 1975 et 1988 ? Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.
Thomas BARTHES Publié le 3 décembre 2019 Publié le 3 décembre 2019 il y a 31 minutes, Gael (munky) a dit : T'es pas loin! Indice : Droite. Le professionnel ? Citer
Gael BJN Publié le 3 décembre 2019 Publié le 3 décembre 2019 il y a 2 minutes, Thomas BARTHES a dit : Le professionnel ? Non plus! Dans celui là je retiens: "Couscous Poulet!" (la seule blague du film il me semble) Citer
Gael BJN Publié le 3 décembre 2019 Publié le 3 décembre 2019 il y a une heure, Aurélien (TanMai) a dit : Entre 1975 et 1988 ? Oui 1 Citer
SébastienO Publié le 3 décembre 2019 Auteur Publié le 3 décembre 2019 Ce jeu prend des tournures toujours plus originales. Après les vraies réponses non techniques et les fausses réponses techniques (à moins que cela ne soit l'inverse...), les voyages dans le temps, maintenant on a un jeu de déduction / tu chauffes - tu te refroidis. 1 2 Citer
Thomas BARTHES Publié le 4 décembre 2019 Publié le 4 décembre 2019 Il y a 18 heures, Gael (munky) a dit : Non plus! Le marginal ? Citer
Aurélien B. (TanMai) Publié le 4 décembre 2019 Publié le 4 décembre 2019 (modifié) Ayé j'ai trouvé. (mais j'ai dû faire qqs recherches par film, l'occasion de revoir quelques répliques mémorables , mais pas sûr que ce soit homologué...) Révélation (Noter la belle réplique à 0:50 également ) Modifié 4 décembre 2019 par Aurélien (TanMai) 2 Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.
Gael BJN Publié le 4 décembre 2019 Publié le 4 décembre 2019 (modifié) Bravo TanMai! À noter aussi, une sympathique apparition de Marie Laforet. J'étais absolument fou de ce film quand j'étais tout gamin. Pourquoi celui-là plutôt qu'un autre? Mystère. Modifié 4 décembre 2019 par Gael (munky) 1 Citer
Olivier SSK (If....) Publié le 5 décembre 2019 Publié le 5 décembre 2019 Arf, une réplique que j'aurais pu trouver si j'avais été là, j'aimais également beaucoup ce film itou quand j'étais gamin... Balmer est excellent aussi... Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.