- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Stéphane BERTHO · Publié le
https://www.theguardian.com/technology/2024/dec/27/godfather-of-ai-raises-odds-of-the-technology-wiping-out-humanity-over-next-30-years -
Par Christian MACH · Publié le
On ne doit pas parler des mêmes tours, car je maintiens ce que j'ai décrit dans le livre et dans le DVD. -
Par Frédéric NOWACKI · Publié le
D'accord (j'avais vérifié aussi). Il doit y avoir deux versions dans le livre alors. J'y retourne. Ça permet de redécouvrir des choses. Finalement, je n'ai trouvé qu'une version dans le livre et Aronson appelle ça un effet de carte invisible impromptu. Carte choisie, controlée sur le dessus en 2, et produite par un Erdnase change. Dans le DVD, la carte est nommée comme dans le jeu invisible, puis disparait du jeu avant de reapparaitre à l'envers dans un ruban. Au delà des préférences personnelles, je trouve ces 2 versions très différentes malgré tout, et différentes du jeu invisible.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.2k
-
Total des messages675.7k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.