Olivier SSK (If....) Publié le 7 avril 2019 Publié le 7 avril 2019 Nan, c'est une blague ! la voilà : - Alors, elle pas morte dans son bain ? - Bien sûr que non ! Son bain, je l'ai fait couler après. Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
Olivier SSK (If....) Publié le 16 avril 2019 Publié le 16 avril 2019 Personne pour faire une proposition ? Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
Alx Publié le 16 avril 2019 Publié le 16 avril 2019 Il y a 6 heures, Olivier (If....) a dit : Personne pour faire une proposition ? Allez, quoi : soyez sympa, proposez quelque chose ! En ce moment, @Olivier (If....), je le trouve taciturne, sans enthousiasme... ça m'inquiète ! Je me demande si il nous prépare pas un petit break. A 2 ans de la retraite, ce serait dommage... Citer L'important, c'est que ça valide !
SébastienO Publié le 16 avril 2019 Auteur Publié le 16 avril 2019 Il y a 6 heures, Olivier (If....) a dit : Personne pour faire une proposition ? Un indice peut-être? il y a 26 minutes, Alx a dit : Je me demande si il nous prépare pas un petit break C'est qu'il doit pas mal bosser son pinky count en ce moment Citer
Olivier SSK (If....) Publié le 16 avril 2019 Publié le 16 avril 2019 Il y a 3 heures, Alx a dit : Allez, quoi : soyez sympa, proposez quelque chose ! En ce moment, @Olivier (If....), je le trouve taciturne, sans enthousiasme... ça m'inquiète ! Je me demande si il nous prépare pas un petit break. A 2 ans de la retraite, ce serait dommage... Oulà, mais ça fait longtemps que l'ai prise, ma retraite... Désolé d'avoir l'air taciturne... Peut-être comme ça, ça va mieux... Il y a 2 heures, SébastienO a dit : Un indice peut-être? ça ne se mange pas chaud. Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
SébastienO Publié le 16 avril 2019 Auteur Publié le 16 avril 2019 il y a 4 minutes, Olivier (If....) a dit : ça ne se mange pas chaud. Facile c'est Lio avec "FALLAIT PAS COMMENCER". Ah non m.erde, c'est une chanson. Bon du coup ton indice me fait penser à un titre, mais c'est un peu au pif, et j'ai aucune idée si ta réplique est dedans. Alors je tente Buffet Froid et c'est mon dernier mot Jean-Pierre. Citer
Olivier SSK (If....) Publié le 16 avril 2019 Publié le 16 avril 2019 Bingo ! La réplique est à la fin de l'extrait, si jamais il y en a qui trouvent ça trop long... Mais bon, ce genre de film c'est plutôt toujours trop court... à toi ! Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
SébastienO Publié le 16 avril 2019 Auteur Publié le 16 avril 2019 "We're on the brink of war and you're supposed to be finding me a diplomatic solution." Citer
Alx Publié le 17 avril 2019 Publié le 17 avril 2019 Il y a 15 heures, SébastienO a dit : "We're on the brink of war and you're supposed to be finding me a diplomatic solution." Pocahontas ! Zut ! Grillé par @Pierre (Blakslim) ! 3 Citer L'important, c'est que ça valide !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.