Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
il y a 2 minutes, Alx a dit :

Désolé ! :$

(En même temps, j'ai prévenu qu'il était moisi, cet indice ! xD)

  Révéler le contenu masqué

 

Puisque tu connais le film, cherche le nom de l'actrice. Et éventuellement le nom des protagonistes de 300. 

Et si ça ne te dit toujours rien, euh... tu seras chocolat ! :P 

 

 

mouhahaha elle etait effectivement tirée par les cheveux celle là !!!! Terrible !

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

  • 4 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je n'ai pas vu le film qu'on cherche, mais un scénario de Neil Gaiman, c'est prometteur ! :)

Puisque je n'ai pas le droit de jouer, je sème des indices...

L'important, c'est que ça valide !

Publié le (modifié)

Bon j'ai cherché un peu grâce aux indices plus ou moins subtiles laissés par @Alx.

Scénario de Neil Gaiman. Ok lorsqu'on regarde sa filmographie, on voit un titre de film qui comporte le mot "mask", comme dans la citation.

De plus, dans ce même film, on a une actrice principale qui s'appelle Stephanie Leonidas (merci pour les 300 :)).

Donc techniquement, c'est @Alx qui à trouvé mais je propose tout de même "Mirrormask".

Modifié par SébastienO
  • J'aime 1
Publié le
Le 11/09/2018 à 18:40, SébastienO a dit :

je propose tout de même "Mirrormask".

Je pense que tu as raison (ou alors, j'ai vraiment mis tout le monde sur une fausse piste ! xD)

@Mr_Cinema (Pierre-Axel), tu confirmes ? ;)

En attendant, j'en profite pour souhaiter un bon retour à @SébastienO Heureux de te revoir, on commençait vraiment à s'enliser dans ce sujet !

(et puis, en général, j'aime bien tes contributions... en dehors de tes propositions pourries comme "Virtual Mardi", bien sûr ! ¬¬)

  • Haha 2

L'important, c'est que ça valide !

Publié le
Le 13/09/2018 à 15:18, Alx a dit :

@Mr_Cinema (Pierre-Axel), tu confirmes ? ;)

Pour le coup il doit s'être enlisé dans la boue de Woodstock :)

Si une personne voulait bien allait faire un saut avec sa Time Machine pour le récupérer.

J'y serais bien aller mais la mienne est en réparation.

Et oui, c'est la classique courroie temporelle qui m'a laché juste avant la révision des 20 000 (ans).

Publié le
Il y a 16 heures, Mr_Cinema (Pierre-Axel) a dit :

@Alx et @SébastienO vous avez bon tous les deux ! Mais etant donné les indices, Je valide @Alx comme joueur suivant !

Je suis touché, mais j'ai volontairement évité de donner la réponse pour deux raisons :

  • parce que je venais de jouer juste avant
  • parce que je n'ai pas vu Mirror Mask

Du coup, je laisse la place à @SébastienO, qui ne l'a pas vu non plus mais qui a eu la patience de suivre mes indices...

D'aucuns diront qu'il a déjà bafoué par le passé la règle du on-ne-rejoue-pas-immédiatement, l'animal, mais ça ne fait rien : l'Histoire retiendra que je suis plus fair-play que lui ! :PxD

  • Haha 1

L'important, c'est que ça valide !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Salut @Pierre VLT, et heureux de voir que les pierres intéressent d'autres magiciens.  La lithothérapie est un sujet plutôt tendance en ce moment, et permet assez facilement de rentrer dans le mentalisme (ou magie) émotionnel.  J'ai envie de te dire que tu peux adapter beaucoup de routines avec des pierres, mais les routines les plus simples et les plus directes restent à mon avis les meilleures avec ce genre de thématique. Ce qui rends ces routines intéressantes aux yeux des spectateurs (tout comme pour les effets de tarots), ce sont les "lectures " de personnalité qu'engendre les choix du spectateur. Dernièrement j'ai utilisé les pierres avec une routine de @Gabriel WERLEN et ses Devil's cup en utilisant 3 pierres de lithothérapie (acheter pas cher chez Action) plutôt que les dés. Résultat vraiment fort!! (Bon la routine de base étant déjà une petite merveille c'était pas très dur). Et je sais déjà que dès que j'en aurai l'occasion je ferai son tour "Absolute Free Will" en remplaçant le portefeuille, le billet et la carte par trois pierres. J'ai également fait une routine basé sur l'équivoque, avec des scénarii travaillés et logiques faisable sur scène et en close up. En close up je retourne des cerveaux avec absolument rien... Si tu veux profiter des lundis de cet été et venir en discuter en after underground ça sera avec plaisir (Toi et tous ceux qui veulent d'ailleur). Les afters permettent aussi d'échanger autour de thématiques, de débattre, de créer...  Au plaisir d'échanger avec toi.  
    • Merci beaucoup @Jérémy DEMANGE pour ton retour. Je suis ravi que ça te plaise 🥰 et j'espère te voir à cette conférence sur les Card Reading System ! A bientôt !
    • Une belle découverte, qui dépasse mes attentes. J'avais déjà une toute petite (mais vraiment petite) expérience dans la façon de donner l'illusion que tout ce qui était prévu était prévu (notamment en réalisant un Open Prediction d'une routine de Peter Turner et d'autres choses). Testé ce week-end le tour avec trois de mes amis, ça a fonctionné à la perfection avec de très bonnes réactions et un effet "wow". Je pense toujours au pire, quand je prépare mon texte je prends ça en compte, donc ça me permet je pense d'appréhender la méthode de stasis un peu plus sereinement peut-être. Après, @Taha MANSOUR a également parlé de tous les cas de figure pour bien réussir. En tout cas, très belle méthode qu'il faut garder secrète uniquement ici. Ça vaut son prix et la méthode me correspond totalement. Je profite de mes congés d'été pour découvrir également les autres vidéos de Taha. Je me suis mis Card Reading System dans ma liste (j'attends juste quelques jours pour être sûr de ma disponibilité à cette date).
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8231
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jérémy DEMANGE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.1k

×
×
  • Créer...