Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

je viens de m'abonner .

et autant dire que je ne regrette absolument pas.

je suis même ravis car il y des routines que je réfléchis depuis un moment. 

notamment sur les effets une chance sur 2 ou dans quel main. les présentations et révélations sur les effets de lecture de pensé .avec un soupçon de doubles réalité et tout ça donne plein de piste de réflexion.

j'aime et j'adhère .

j'ai dévorer les 2  magasines donc pas vraiment encore impatient de lire la suite

étant donné que les 2 premiers sont déjà très riche il me faut un temps pour bien assimiler et adapter certaine idées dans ces 2 opus.

  • J'aime 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Coucou

Je suis d'accord avec les commentaires, cette revue est super.

J'ai imprimé le numéro 2 pas encore eu le temps de me mettre dedans.

Je dois aussi me replonger dans le 1 notement faire le gimmick pour le tour de carte que j'ai adoré.

Merci pour le travail.

Pour moi c'est ma première revue magique et je suis pas déçu.

Pour ceux qui sont pas encore abonnés deux choses :

- C'est pas bien :P

- Foncezzzzzzzzzz :x

Merci Julien et ses amis

  • J'aime 2
  • 2 weeks plus tard...
Publié le

... et aussi directement dans la boutique VM. 

Pour mémoire, pour les heureux possesseurs vous pouvez retrouver tous vos achats à cette adresse :

www.virtualmagie.com/mon-compte

Bonne lecture (et visionnage dans ce 3e opus) ! 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

Comme pour les précédents, un super numéro. Un peut plus léger que les 2 premiers en termes de contenus, mais il y'à une vidéo bonus. L'effet décris dans ce numéro est génial, aussitôt lu, aussitôt testé et adopté. Longue vie à Imaginarium.

  • J'aime 1
Publié le

Merci ! :)

J'ai déjà reçu quelques mails d'idées.. soit je ferai un mail aux abonnés pour en donner les meilleures, soit je créerai un groupe fb secret pour les abonnés (sur une idée de fred darevil).

Have fun! 

Amitiés,

Julien

  • J'aime 1

Choose your battles wisely.

Publié le
il y a 2 minutes, Julien Losa a dit :

J'ai déjà reçu quelques mails d'idées

Pour les abonnés à venir, pense aussi à inclure les meilleures dans le prochain numéro ! ;)

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Excellente initiative. Merci pour ce partage. 
    • Hello,  J'ai participé aujourd'hui au rassemblement World With Women, à Paris, Place Stalingrad et J'ouvre ce sujet pour aider à mieux faire connaitre ce mouvement car je pense que nous, les hommes, avons un rôle prépondérant à jouer dans cette évolution de la société visant à donner aux femmes la place qui leur revient. En outre j'aime bien l'état d'esprit qui anime "World With Women"; je m'y sens à l'aise. L'origine de ce collectif est islandaise; en 1975, en Islande, les femmes ne représentaient que 5 % des députés et gagnaient en moyenne 60 % du salaire des hommes. Pendant une journée, 90% des Islandaises sont descendues dans la rue et ont tout stoppé : au travail et à la maison. Cela a fonctionné.  Depuis cette journée, l’Islande est le pays le plus égalitaire au monde. Il est également l’un des pays où les habitants sont les plus heureux et l’environnement le mieux protégé. Ce n’est pas un hasard.  Et j'ajouterai au passage un chiffre pour nous aider à bien prendre conscience de la situation (si tant est que nous en ayons besoin) : 90% des pourparlers de paix dans le monde se tiennent sans aucune présence féminine. Quand on sait que les femmes représentent la moitié de l'humanité, cela interroge forcément.  Enfin, pour celles et ceux que cela intéresse : https://worldwithwomen.com/ My2Cents W.  
    • Hello, Moi qui, pour des raisons personnelles, suit un peu l'actualité notamment celle liée à l'éducation, j'entends beaucoup de choses inexactes concernant Parcours Sup. Si cela peut être utile à certains j'aimerais apporter quelques précisions à ce sujet. Ainsi, pour le dire de façon simple, Parcours Sup c'est un peu le Meetic des étudiants et des formations post bac. Parcours Sup ne comporte pas d'algorithme et n'effectue pas de "tri sélectif", c'est en fait un hub par lequel l'élève adresse sa candidature à plusieurs établissements de son choix. Ni plus, ni moins. En d'autres termes, l'élève adresse sa candidature aux formations qui l'intéressent mais plutôt que d'envoyer un dossier à chacune d'entre elle, il dépose simplement son dossier dans Parcours Sup (avec quelques ajustements en fonction des établissements choisis), le mettant ainsi à disposition des formations demandées. Attention : les formations, elles, en revanche, disposent bien d'algorithmes, type ATS, qui leur permettent de faire le tri parmi les candidatures qu'elles reçoivent. Par ailleurs, il n'y a pas de hiérarchisation des demandes dans Parcours Sup. Cependant, il est recommandé à l'élève de hiérarchiser lui-même ses demandes "dans sa tête", c'est à dire qu'il soit au clair sur la formation qu'il veut suivre absolument, celle qu'il aimerait aussi beaucoup mais un peu moins etc. Enfin, la candidature de l'élève peut-elle être refusée partout ? La réponse est oui. Cela peut arriver et ce n'est pas la faute de Parcours Sup. Il faut être un minimum stratège dans la sélection de ses formations post bac (mais sans non plus chercher à être le Sun Tzu de l'orientation scolaire, hein). Pour finir, attention au calendrier :  Décembre 2026 : Ouverture de la plateforme Parcours Sup (aller y faire un tour dès son ouverture, pour être conscient de l'étendue de l'offre, est une bonne idée). Mi janvier - mi mars 2027 : Saisie des voeux. Pour plus de précisions, questions et autres,  je vous recommande de vous rapprocher des enseignants et / ou cadres du lycée dans lequel vos enfants sont scolarisés car ils sont maintenant plutôt bien formés sur le sujet (mieux que moi en tous cas 😜). HopeThisHelps W.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8546
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Rémy LE BRAS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.5k

×
×
  • Créer...