Aller au contenu

[Spectacle] L'Ombre Orchestre de Xavier MORTIMER

Thomas

Recommended Posts

Invité Lully SAKAGUCHI

ce soir 19/12, une visite à l'improviste de Arturo Brachetti et ses amis venus voir le spectacle de Xavier Mortimer avec M.Valente.

Xavier a été bon ce soir, il etait concentré et la salle etait bien pleine car tout le monde avait voulu venir sur cette date en période de pré-Noël il parait qu'ils ont dû refuser une vingtaine de personnes.

Wouahouuu

Arturo Brachetti himself au Theatre le Temple avec une after qui me marquera tout autant que m'a séduit son spectacle.

J'en suis encore tout étourdie de son charme spécial, première fois que je passe une soirée en sa compagnie en table ronde et que j'ai pu écouter chacune de ses paroles tellement pleines de Vérité et de Sagesse, ce fut un moment inoubliable.

Après, une fois rentrée, le coeur et l'esprit palpitant de ces birbes de souvenirs ennivrant qui furent tel un rêve surréaliste ue de voir assis en face de soi cet Artiste que j'adore, je me suis sentie transportée et inspirée comme après l'un de ses spectacles sublimes à ce moment là je réalise que c'est sans doute ce rayonnement de sa personnalité chaleureuse, mystérieuse et profonde qui déclenche cet effet puissant, tel un envoûtement magique qu'on éprouve en sortant du spectacle qui contraste tant avec la vie réelle matérialiste qu'on va retrouver, on se sent comme si le temps avait été suspendu. Quelle joie vous nous offrez par ces moments vécus à 120% avec vous.

Vous rendez la vie si belle ! Merci d'exister

a presto! lo spero !

Modifié par Thomas THIEBAUT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Content d'avoir mis un visage sur un pseudo de plus !

Allez plus que 1487, non 1488... bon c'est sans fin, alors ! :)

J'ai d'ailleurs également pu rencontrer Zakary, Thierry SCHANEN, Fabien SOUDIERE et David SAURO.

Sinon, bravo à Xavier !

Son show se bonifie de plus en plus ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Invité Lully SAKAGUCHI

Ajout d'une date supplémentaire

le mardi 27 décembre 2005 15h00

(lundi 26 decembre overquota: complet)

sur cette dernière de l'Année, Nous offrons un quota de 20 places au tarif de 7,50 au lieu de 19E pour les internautes et magiciens de Virtual Magie

attention le mardi c'est à 15h00

Reservations au 01 42 09 70 06 (mot de passe: VM27)

La préréservation par nom et mot de passe est nécessaire pour bénéficier de la réduction.

et d'ici là, Joyeux Noël à tous

oui, ce serait bien... sur les conseils de Mr Aurélien (merci ! :)) j'ai appelé le théâtre du Temple, et ils m'ont dit que c'était over complet lundi, mais que j'y aille au cas où il y ait des désistements... :( je verrai bien...

mais c'est vrai que dans des salles de grandes villes de province, nous l'accueillerions à bras ouverts... :)

Choose your battles wisely.

• 2 weeks plus tard...

Au fait, pour éviter toute "poulimique", je précise au passage que j'ai encore payé mon ticket pour le spectacle de Mortimer, comme au Mandrake d'Or 2004. Au fait, Thomas, comment t'as fait pour gruger avec toute ta petite famille ?

Invité Lully SAKAGUCHI

Thomas etait le seul invité du spectacle et de plus ça faisait la deuxieme fois qu'il venait et c'est moi qui lui ai dit de venir avec sa fille et sa femme vu que c'etait en après-midi!

pourquoi ces questions Zakary? tu avais insisté pour payer ta place à demi-tarif disant que tu n'allais pas photographier ce soir là ! tu te souviens?

tu as l'air compliqué!...

au fait Bonne Année!

Merci de cette précision ! :cool:

C'est vrai que c'est bien connu : je couche avec tout le monde pour voir tous les shows.

Et je fais même les finitions contre un Boutnty ! tongue.gif

Mais pour une fois, allez savoir pourquoi, Xavier Lully, n'ont pas voulu ! ;)

Je n'aurai pas dû montrer la photo de Zack et moi ! :o

Modifié par Thomas THIEBAUT

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...