Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] L'Ombre Orchestre de Xavier MORTIMER

Thomas

Recommended Posts

Thomas etait le seul invité du spectacle et de plus ça faisait la deuxieme fois qu'il venait et c'est moi qui lui ai dit de venir avec sa fille et sa femme vu que c'etait en après-midi!

pourquoi ces questions Zakary? tu avais insisté pour payer ta place à demi-tarif disant que tu n'allais pas photographier ce soir là ! tu te souviens?

tu as l'air compliqué!...

au fait Bonne Année!

Salut Lully,

C'était de l'humour Lully :grin:. T'as quand même pas pris au sérieux ma remarque. C'était un truc entre Thomas et moi pour rire suite aux accusations d'un magiciens qui avait prétendu que j'avais grugé aux Mandrake d'Or 2004 alors que j'avais payé mes 2 tickets.

Et puis, j'ai voulu payé mes 2 tickets plein-tarif pour Mortimer, c'est toi qui m'a finalement gentiment proposé le demi-tarif car je refusais tes 2 invitations...C'est pas pareil. J'estime qu'il faut payer sa place quand on vient pas bosser pour aider l'artiste et la production. Je déteste ces magicos qui viennent gratos aux spectacles sous prétexte qu"on les a vu 2 fois à la radio :D.

D'ailleurs, je ne fais que de la pub sur le spectacle de Xavier autour de moi.

Bises a toi.

PS : J'adore foutre la merde.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

• 2 weeks plus tard...
Invité Lully SAKAGUCHI

BIG NEWS sur la reprise 2006 de "l'Ombre-Orchestre"

XAVIER MORTIMER sera dans la Grande Salle du THEATRE LE TEMPLE !!! le dimanche 5 février à 15h00 et le dimanche 12 février à 15h00 pour deux dates exceptionnelles

vous pourrez le voir par la suite les dimanches à 15h mais dans un autre Theatre jusqu'à la fin de la saison et certains mercredis à 14h

pour plus de précisions envoyez moi un mail [email protected]

pour la grande salle du Theatre Le Temple, c'est arrivé malgré nous, car la petite salle a été vendue récemment au meme horaire à un plus gros acheteur, eh oui y a des commerçants! normalement il n'avait pas le droit de le vendre! l'injustice existe mais heureusement il y a les contreparties:car regardons le bon côté des choses!

Avec ces evenements soudains, Xavier MORTIMER va avoir l'occasion de jouer son spectacle dans la Grande Salle , son spectacle va certainement prendre une allure tout à fait différente !!

Vive les artistes !

ciao

Invité Lully SAKAGUCHI

bonne question, justement on y réfléchit, on n'est pas sûrs car une rentrée parisienne se prépare dès l'été

et si on ajoute le festival d'Avignon trop de travail !

il faut choisir entre la folie des spectacles à Avignon sous le soleil torride de juillet ou une bonne rentrée parisienne. Les deux? Avignon c'est quand même très fatigant ... les retours en vaudraient ils le coup?

à méditer...

autrement hors paris, il joue prochainement à Saint-Astier près de Bordeaux les 27,28,29 janvier prochains au Théâtre de la Poivriere (c'est public)

et il sera à Arles en Octobre 2006 et autres dates en galas privés en province.

Invité Lully SAKAGUCHI

je te tiendrai au courant si tu veux mais rappelles le moi [email protected] , je ne connais pas encore le nom du lieu je sais seulement pour l'instant que c'est un theatre à Arles qui fait 300 pl tu as une idée?

il y jouera "l'Ombre-Orchestre" son spectacle d'une heure.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...