Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Merci pr tt ses references,

Oui en effet, il y a plusieurs "finitions", je pense que ca peut donner un tableau completement differents si on utilise autre chose que le seche cheveux.

Avec ma fille, on voulait faire des projections au debut, mais fatalement certains se sont mis à fondre, du coup, on a fait un mixte des 2.

Pour contourner le parapluie, il fallait simplement mettre un bol dessus.

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 3 weeks plus tard...
Publié le
Citation

 

Morris Louis est un peintre américain né à Baltimore, Maryland, le 28 novembre 1912 et mort à Washington D.C. le 7 septembre 1962.

Proche de la peinture d'Helen Frankenthaler, Morris Louis utilise la technique d'écoulement et de diffusion de la couleur très diluée et versée sur la toile non préparée. Il peint les séries des Veils, « Les Voiles », où la couleur « bave », « fuse » sur la toile en recouvrant successivement d'autres bandes de couleur. Dans la série Unfurled, constituée de grands formats, des bandes de couleurs vives semblent couler en diagonale, à partir des angles inférieurs de la toile, réservant un grand espace blanc dans tout le reste de l'espace vide, principalement au centre de la toile. Morris Louis travaillait sur des toiles de coton non tendues sur châssis, avec de la peinture à l'acrylique mélangée à de la cire d'abeille le tout dilué à l'essence de térébenthine. Les toiles sèches étaient ensuite roulées.

 

 

hb_67.232.jpg

'Where',_252_x_362_cm._magna_on_canvas_p

 

https://en.wikipedia.org/wiki/Morris_Louis

https://www.google.fr/search?q=Morris+Louis&rlz=1C1AVFC_enFR733FR733&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwj40ZHnwKjXAhUEKewKHXXnDk8QiR4IgwE&biw=1920&bih=949#imgrc=cbcztFmK8DjqsM:

 

 

Publié le (modifié)

Voici mon premier test,fait avec mon fils de 4ans... On a choisi une famille de 4: 1 bébé, 1 enfant et nous. Seulement, je suis plus petit que madame dans la vie.

BC57E808-EB32-44A2-AA34-B6B961351C56.jpeg

Modifié par Calix
ajout
  • J'aime 3

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le

BRAVO ! Tres joli et vraiment bien reussi !

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Publié le
Le 10/11/2017 à 20:26, SoCa a dit :

BRAVO ! Tres joli et vraiment bien reussi !

Ben merci à toi de m'avoir fait découvrir. Et surtout, pour le bon moment passé avec mon fils. Il a adoré voir la cire couler grace à sa patience ( qui est limité à 2 min !!!)

  • Merci 1
  • Haha 1

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

  • 3 années plus tard...
  • Thomas changed the title to Tableau avec des Crayons de Cires Fondus

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • J'ai eu le plaisir d'assister à la seconde représentation de Fake qui mélange magie et conférence au Factorielle 52. 👏 @Jules TROUILLARD et Neyla nous font passer du rire à la réflexion. Si cela tourne autour de chez vous, je vous recommande fortement.  PS : Merci à @Mael ADLER de nous faire découvrir tous ces beaux artistes. PS : j'y retourne ce soir pour Cocktails et potions magiques de @Adrien QUILLIEN aka Adrian Kill. Au plaisir de vous y rencontrer.
    • Sonnez trompettes, résonnez haut-bois ! Tout est dans le titre 🙂 : notre copain @Fabien (spankyfab) est désormais Chevalier des Arts et des Lettres. Et ça c'est une sacrée bonne nouvelle pour plusieurs raisons.  Tout d'abord parce que cela nous offre une occasion de nous réjouir pour lui 🙂 . Et ensuite, parce que c'est surtout amplement mérité. En effet, nous connaissons tous son travail sur scène, sur les réseaux sociaux et en librairie. Outre les nombreux livres de développement personnel qu'il a publiés (on peut citer pêle-mêle "Le bonheur est caché dans un coin de votre cerveau", "votre temps est infini", "votre attention est votre superpouvoir", etc. Et le petit dernier "Libérez-vous de votre addiction", que je tenais à citer car en raison du sujet abordé, Fabien a tenu à le proposer à prix très raisonnable de façon à ce que le plus grand nombre puisse en profiter), il est aussi l'auteur de romans d'aventures - dont vous êtes le héros ("La saga de Dagda" avec quatre volumes parus à ce jour).  Enfin, la magie aujourd'hui revient sur le devant de la scène; comme l'indique l'article récemment cité par @Thomas, être magicien est redevenu cool 🙂.   Et nous le devons à des artistes comme Fabien qui proposent des spectacles grand public de qualité et qui, à travers ses publications, met aussi le mentalisme à portée de tout à chacun, popularisant ainsi encore davantage la discipline. Fabien n'est évidemment pas le seul à contribuer à ce retour en grâce de l'art magique, nous pouvons également citer Donovan - qui cartonne sur les réseaux sociaux -, David STONE dont l'avatar Klek Entos intervient maintenant fréquemment dans des émissions populaires comme "Vendredi tout est permis" sur TF1, à l'instar d' @Antonio BEMBIBRE - autre géant ayant (ré)ouvert la voie - ou encore plus récemment, sur M6, @Clément BLOUIN, dont mes collègues me reparlent régulièrement. Pour terminer, j'aimerais souligner l'extrême bienveillance dont Fabien fait preuve dans ses publications et lors des rencontres avec son public. Cela est d'autant plus remarquable que, lorsque l'on suit ses publications, on ne peut qu'être admiratif de son succès, de ses réussites, personnelles et professionnelles, bref de cette "vie parfaite" finalement et pourtant, c'est un procrastinateur qui a connu des échecs et qui s'est même pris une sacrée tuile assez récemment qu'il évoque d'ailleurs en détail dans une vidéo très intéressante, publiée en fin d'année dernière. Et malgré tout, son attitude vis à vis de son public, de ses lecteurs ou des ses "followers" n'a jamais varié : gentillesse, humour et bienveillance.   Bref, félicitations @Fabien (spankyfab), tu es Chevalier des Arts et des Lettres et j'espère que tu as su fêter dignement l'événement car la prochaine étape ce sont les palmes académiques et le mérite agricole 😜.  My2Cents W.
    • jeudi22janvier @Kamel le magicien présente le livre la Femme de Ménage, l'effeuille et la présentatrice regarde le mot en haut 😉 Puis Kamel sort un pochette contenant une prédiction. Un autre animateur annonce un nombre au hasard puis Kamel va sur son téléphone regarder une liste de boisson qu'il a faite pour trouver celle qui correspond au nombre 😉 Il tombe sur du lait... mais sous la pochette il y a une cannette de Coca. Kamel la prend, elle fume et quand il l'ouvre et la vide dans un verre du lait en sort. Il demande à la spectatrice le mot qu'elle a lu dans le livre, porte. Il avait apporté un verre en plastique transparent rempli de café. Quand il verse le lait, la couleur du café au lait laisse apparaître le mot porte écrit au feutre sur le verre.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8387
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Chloé VIVARÈS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k
×
×
  • Créer...